Glioblastome
Ylonisa32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 15:52
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 11:55
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 11:55
A voir également:
- Glioblastome
- Glioblastome - Accueil - Autres types de cancers
- J'ai survécu à un glioblastome ✓ - Forum Cancer
- CANCER DU CERVEAU - GLIOBLASTOME ✓ - Forum Cancer
- Forum glioblastome - Forum Cancer
- Glioblastome tronc cérébral - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
PiedDeVeauPoilu
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
40
10 nov. 2015 à 19:38
10 nov. 2015 à 19:38
Je connais malheureusement une situation similaire et je suis totalement désolé pour ton papa, c'est la vie.
Je comprends que tu sois en colère contre les médecins, et je n'arrive pas moi-même à comprendre pourquoi ils ne nous mettent pas au courant de toutes les situations pouvant poursuivre au problème...
Ils t'ont expliqué ce qu'était le syndrome pyramidal ?
Si tu veux aider ton père, je vais t'expliquer comment j'ai aidé ma mère :
-Apporte-lui le plus de "bon" possible, ne reste pas dans le problème dans lequel il est, ça aide aussi à une acceptation.
-Tu dois éviter de montrer ta stupeur ou ton étonnement si ton père n'arrive plus à effectuer quelque chose. Et évidemment l'aider
Après, tu devrais essayer d'avoir plusieurs avis de médecins qui pourront te conseiller sur comment aborder la chose.
Je comprends que tu sois en colère contre les médecins, et je n'arrive pas moi-même à comprendre pourquoi ils ne nous mettent pas au courant de toutes les situations pouvant poursuivre au problème...
Ils t'ont expliqué ce qu'était le syndrome pyramidal ?
Si tu veux aider ton père, je vais t'expliquer comment j'ai aidé ma mère :
-Apporte-lui le plus de "bon" possible, ne reste pas dans le problème dans lequel il est, ça aide aussi à une acceptation.
-Tu dois éviter de montrer ta stupeur ou ton étonnement si ton père n'arrive plus à effectuer quelque chose. Et évidemment l'aider
Après, tu devrais essayer d'avoir plusieurs avis de médecins qui pourront te conseiller sur comment aborder la chose.
10 nov. 2015 à 19:50
11 nov. 2015 à 11:55
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bon courage!!!!!!