Ovaires polykystiques et desir de bébé!!!

Fermé
debced
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
- 29 oct. 2008 à 15:45
 lily - 11 janv. 2012 à 13:51
Bonjour,
voilà ça va faire un an que mon ami et moi on tente d'avoir un enfant mais en vain!!apres changement de gyneco on m'a decouvert des ovaires polykystiques!!en gros je n'ovule pas car mes ovaires sont faineants!!!ils produisent des follicules mais ne les developpent pas assez donc ils n'arrivent jamais a maturation et ne produisent donc pas d'ovule!!!
mon gyneco me fait faire des stimulations ovariennes!!j'en suis a ma 2eme et j'attend de savoir si elle a marché mais je ne pense pas car j'ai eu des saignements en milieu de cycle avant la piqure d'hcg (declenchement de l'ovulation!!)
je voulais savoir si les stimulations ont fonctionné pour vous et si oui au bout de combien de temps???je sais bien que ça change d'une femme à une autre mais j'en ai marre d'esperer pour peut etre rien!!!!
je suis perdue et desesperée!!!
merci de vos temoignages!!!
au fait je suis sous piqures de puregon de j2 a j16 , ensuite c'est la piqure d'hcg et pour finir progesterone de j15 a j30!!!aujourdhui j'en suis a j27

60 réponses

debced
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
47
15 nov. 2008 à 00:57
bonsoir les filles!!!desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais ça ne me disait pas kon m'avait repondu alors g cru ke ma conversation avait ete oubliee!!!!
j'espere ke vous allez toutes tres bien!!!
c kan meme pas facile de l'avoir notre bout de chou hein??mais on va l'avoir!!!!
50
bonjour a toute je vien souven regarder sur les forum mé ne parle jamai mé la jen peu plus j'ai moi aussi des ovaires polikystiqe en essai bb depui bientot 1 an et trop marre d'attendre je pren duphaston puis clomid avec echo tous les mois mais pas d'ovulation sa me deprime esqe quelqun peut me conseillé qoi faire car la c la deprime et personne a qui en parler
0
Julie > alexandra
30 oct. 2009 à 17:01
Bonjour alexandra ,
Moi aussi j'ai des ovaires polykystiques... pdt un an on m'a donnée du duphaston mais bien sur ca ne marcherai pas car pas assey fort!!! Ensuite fin mai 2009 j'ai commencé le clomid et la ca a marché j'étais enceinte jusqu'a l'écho du premier trimestre le 19 aout 2009 ou la on nous a annoncé que le coeur ne battait plus résultat j'ai eu un curtage et surtt l'enfer est repartie de nouveau le stress pour que les règles reviennent mais bien sur elle ne sont pas venu tte seule dc de nouveau du duphaston puis clomid au deuxième jour des règles et aujourd'hui une écho pour verifier mon ovulation et le on m'apprend que mes follicule ont éclater ds mes ovaires et voila encore on se retrouve au point de départ!!!!!
Tout ca pour te dire que je te comprend
A bientot
July
0
ALEXANDRA > Julie
30 oct. 2009 à 18:32
bonjour july
sa fait plaisir de savoir que je suis pas la seul dans se cas
car jsuis grave deprimé j'ai fait 1 echo hier et pour encore me dire qe aucun follicule grandi donc pas d'ovulation c'est desespéren la ji retourne encore lundi pour 1 autre echo je c pas toi mé moi sa me soule tou c render vou et c medicamen si non ta qel age t marié.. si c pa indiscret
0
Julie > ALEXANDRA
31 oct. 2009 à 12:45
Salut,
Moi j'ai 22 ans et je me marie le 28 novembre 2009
Tu va surment me dire que je suis jeune et que j'ai le temps mais justement non je n'ai pas vraiment le temps car mon copain aussi a des problèmes en faite il est diabétique et ca touche aussi l'organes reproducteur en gros on fait un duo de choc!!!!!
Et toi tu as kel age? Tu es mariée? Tu es d'ou?
Moi aussi j'ai eu une echo hier et on m'a dit que sur un ovaire les follicules on éclater car le medicament a trop bien marcher et sur l'autre ovaire ils sont trop petit et moi aussi j'y retourne lundi dc je te tiendrais au courant pour te dire ce qu'on ma dit!!!
A bientot July
0
estelle > alexandra
14 nov. 2009 à 22:59
salut alexandra,
je t'écris pour te redonner du courage. moi aussi j'ai des des ovaires polykystiques et j'ai eu une petite fille qui se porte à merveille. après 1 an de tentative infructureuse pour avoir un enfant, j'ai consulté un gynéco directement en pma à l'hopital qui m'a découvert ce problème. il m'a prescrit du metmorphine qui agit sur l'insuline (les ovaires polykystiques sont dus a un trop fort taux d'insuline qui dérègle les hormones) et permet de retrouver des cycles normaux. apparemment c encore peu prescrit, c un médicament utilisé pour le diabète et encore "expérimental" pour notre problème et qui aurait de bons résultats! mes 2 premiers cycles ont été longs j'y croyais pas trop mais je suis tombée lors de mon 3ème cycle et tout s'est très bien passé. j'envisage aujourd'hui une 2ème grossesse et j'espère que ça se passera aussi bien. garde espoir et n'hésite pas à consulter en pma à l'hopital si tu ne l'as pas fait.
0