Perdre du poids après mon accouchement
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis radia j'ai 29 ans je viens d'accoucher le 24 septembre j'ai pris 12 kg svp je voudrais les perdre rapidement merci
je suis radia j'ai 29 ans je viens d'accoucher le 24 septembre j'ai pris 12 kg svp je voudrais les perdre rapidement merci
A voir également:
- Prise de poids après accouchement forum
- Combien de kilos perdu 1 mois après accouchement forum - Meilleures réponses
- Perdre 20 kilos après grossesse forum - Meilleures réponses
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
15 réponses
bonjour,
Nous ne sommes pas égales en matière de prise / perte de poids; mais a mes yeux, le meilleur moyen de perdre apres une grossesse, c d'allaiter, allaiter en mangeant equilibré sans trop se priver et a priori sur un moyen terme ( d'après mes lectures on perd entre 600g et 1kg par mois et cela s'accelère a partir de 6 mois) : perso j'ai pris 20 kg, j'ai accouché il y a1mpois et demi et je fonds littéralement avec l'allaitement a la demande.
bonne chance
Nous ne sommes pas égales en matière de prise / perte de poids; mais a mes yeux, le meilleur moyen de perdre apres une grossesse, c d'allaiter, allaiter en mangeant equilibré sans trop se priver et a priori sur un moyen terme ( d'après mes lectures on perd entre 600g et 1kg par mois et cela s'accelère a partir de 6 mois) : perso j'ai pris 20 kg, j'ai accouché il y a1mpois et demi et je fonds littéralement avec l'allaitement a la demande.
bonne chance
12 juil. 2010 à 14:44
12 août 2010 à 23:08
on a malheureusement pas les même chance à ce que je vois, j'ai pris 4,9kg à la fin de ma grossesse ( j'ai été malade une fois au milieu de ma grossesse et j'avais perdu tout le poids pris), j'ai accouché le 5 juillet et à ce jour, j'ai perdu 10kg en tout soit 5 de plus....
ma fille faisait 2kg790 ce qui m'avait deja enlevé une grosse partie
ps : je n allaite pas