Recidive?
laura3555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
23 sept. 2015 à 18:42
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 23 sept. 2015 à 18:50
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 23 sept. 2015 à 18:50
Bonjour je me suis fait opérée d'une hernie discale L5S1 il y a trois ans avec paralysie complète du membre gauche ... ( j'avais 20 ans) .
Pouvez vous me décrire les symptômes que vous avez eu lors de votre récidive ? car je ressens des choses vraiment anormales et je n'arrive pas a trouver de réponse concrète ( rdv ac un neurologue qui a rien donner etc) .
Je vais bientôt passer une IRM mais je souhaiterais tout de même avoir vos avis et vos expériences ...
Merci davance
Pouvez vous me décrire les symptômes que vous avez eu lors de votre récidive ? car je ressens des choses vraiment anormales et je n'arrive pas a trouver de réponse concrète ( rdv ac un neurologue qui a rien donner etc) .
Je vais bientôt passer une IRM mais je souhaiterais tout de même avoir vos avis et vos expériences ...
Merci davance
A voir également:
- Recidive?
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Récidive papillomavirus après conisation - Accueil - Opérations
- Récidive hernie discale forum - Forum Mal de dos
- Récidive après conisation forum - Forum Sexualité
- Hernie discale recidive 3 fois+discarthrose - Forum Rhumatologie
1 réponse
joraline
Messages postés
45134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
9 675
Modifié par joraline le 23/09/2015 à 18:51
Modifié par joraline le 23/09/2015 à 18:51
Bonjour,
Tu seras fixée après ton IRM si tu récidives ou pas.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu seras fixée après ton IRM si tu récidives ou pas.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)