Prise de poids pendant et après la prise de la pilule

noisette69 - 12 juil. 2015 à 23:15
 Jveuxmaigrir - 16 juil. 2015 à 15:55
Bonjour,
j'ai 20 ans, j'ai pris l'an dernier une pilule, Triafemi, afin de réguler mes règles ( cela faisait plus de 2 ans que je ne les avais plus...). Sauf que durant cette période sous pilule j'ai pris plus de 5 kilos que je n'arrive toujours pas à perdre même après avoir arrêté le traitement... aucune amélioration concernant pour la perte de poids ni même la régulation de mon cycle... donc la pilule n'a eu aucun effet bénéfique... le problème maintenant c'est que je vis très très mal ces 5/6 kg en trop! j'ai beau faire attention à ce que je mange et faire de l'exercice régulièrement, je stagne au même poids ! c'est à me faire perdre la boule! je ne sais plus quoi faire et j'avoue être démotivée ... cela fait plus d'un an maintenant que je tente de maigrir et je n'y arrive toujours pas ...
s'il vous plaît, dites moi quoi faire pour perdre rapidement du poids (tout en s'assurant que ça ne porte pas atteinte à la santé! ). je suis complètement désemparée! c'est un problème vital pour moi car il me hante tous les jours et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau!
A voir également:

1 réponse

Jveuxmaigrir
16 juil. 2015 à 15:55
La pilule a un effet chimique qui fait prendre du poid si tu l'a pris pendant deux ans c'est normal que tu est pris 5 kg pour les perdre je te conseil d'aller en salle pour faire du sport !
0