Je mesure environ 1m53 sur 38kg.

cityanaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 18/06/2011 à 20:25
thetiti68 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 4 août 2011 à 18:10
Bonjour,
je suis une ado de 16ans. Je mesure environ 1m53 sur 38kg. je suis trop mince pour mon age et les gens me le reproche souvent. je ne peux pas vivre pleine ma vie de lyceenne.LES GENS (les garçons en particulier) ME donne entre 10et13 ANS .om me dit aussi que je suis jolie mais c'est juste que je suis mince . je souhaite grossir qu'avait vous comme solution.
A voir également:

4 réponses

eternal2810 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
18 juin 2011 à 18:20
Bonjour,
Fixe toi un objectif de poids à attendre tous les mois, ne zape aucun repas, mange équilibré, et en plus grande quantité que d'habitude. N'hésite pas à grignoter entre les repas enfin en gros fais toi plaisir !
Fais aussi du sport en évitant tout ce qui est endurance, course.. Je te conseille un peu de musculation féminine, d'un côté tu prends un peu de masse facilement, de l'autre ça t'ouvre l'appétit, parfait non ?
De plus, dors le plus possible, c'est les vacances profites en !
Cependant rassures toi, en grandissant et en prenant de l'âge, une femme prend des formes et grossie plus facilement.
Mais si vraiment tu es complexée, je pensais à un truc, tu sais les pilules. Beaucoup de femmes disent qu'elle grossissent en la prenant, ce serait peut être une solution, trouver une pilule qui te fait prendre un peu de poids, mais j'avoue que c'est légèrement barbare comme idée..
Bonne chance à toi !
1
cityanaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 10:27
merci je vais essayé de suvre tes idés sauf la derniere ,enfaite je deteste prendre des comprimé donc....mais je vais faire les autre .merci pour ton aide ,j'espere que sa va marcher
0
très mauvais conseil ! surtout ne prend pas l'habitude de grignoter entre les repas car cela va te faire grossir très vite et beaucoup trop et dès que tu prends cette habitude c'est très dur de revenir à la normale. Il faut que tu mange équilibré et en quantitée raisonnable pour une fille de ton age, à chaque repas il te faut viande, féculent, légume ou fruit et laitage. La pilule pour certaines fait grossir car elle ouvre l'appétit. Le sport est une bonne idée cela te permettrait d'augmenter en volume de muscle ce qui est beaucoup mieu que d'augmenter en volume de graisse ;) et aussi de te sculter un corps de jeune femme. Mais ne t'en fais pas tu es encore jeune et ton corps a le temps de changer.
0
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
22 juin 2011 à 18:04
Fais de la natation, sa muscle tout et c'est bon pour le corp apres quelques heures de natation tu as faim comme dis Eternal2810 fais toi plaisir et mange, j'ai le meme probleme je suis bien trop mince et le pire c'est que je n'ai pas d'appetit, des que tu a faim mange ! Plus tu vas manger plus ton estomac va grossir et donc tu va pouvoir grossir un peu au fur et a mesure.. Sache que d'etre mince est aussi peut etre dans tes genes demande a tes parents s'il etaient comme ça eux aussi. Ne t'inquiete pas ça arrivera, et pour la pillule meme si tu ne vas pas en prendre, ce sont les personnes qui prenne facilement du poid ou normalement qui grossissent ça fais un ans que je la prend et j'ai pas grossi d'1 seul gramme.
0
lau07 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
26 juin 2011 à 12:19
et tu complexer par les gens ou est ce que c'est toi , parque moi aussi je suis mince mais je m'en fou des remarque des gens je me sens bien comme je suis et puis si tu était comme les autre fille tu serait ensuite compléxé et tu ferait des régime
0
thetiti68 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
4 août 2011 à 18:10
Tout a fait d'accord avec toi lau07 les gens qui te critiquent et t'insultes sont juste jaloux parce qu'il voudrait etre comma toi

NE CHANGE RIEN SURTOUT !!!
0