Mutilation

Louane2145 - 17 mai 2015 à 22:20
MauFo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 juin 2015 à 21:55
Bonjour, j'ai 14 ans depuis un peu plus d'un moi et le jours après mes 14 ans j'ai eu un moments de faiblesse et j'ai pris des ciseaux et je le suis fait des marques. Pas de sang 1 mois plus tard j'ai recommencer mais il y'a eu du sang et bizzarement ça la soulager de mon horrible journée. J'ai réussit a enlevé tout mes problèmes. Mais j'ai peur de pu pourvoi m'en passer a chaque fois que j'ai des problèmes le faire. Alors comment arrêter et de ne pas devenir acros????

1 réponse

MauFo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
14 juin 2015 à 21:55
Bonjour,
J'ai eu un moment de faiblesse où je me mutilais tout les jours, sans jamais rien dire à personne mais cela ne ma pas aidé de garder tout pour moi alors j'ai commencé à parler avec mon petit-copain, avec ma meilleure amie de ce que je ressentais, quand ça n'allais plus je les appellais pour mr confier ils m'ont gardé mes ciseaux, mes compas pendant 1 mois pour que j'évite de le faite, ils rdgardaient mes bras tout les jours, me surveillaient et aujourd'hui grâce à eux il ne me reste que les cicatrice et n'utilise plus rien pour me faire du mal. Alors parle-en, fais toi soutenir par ta famille, t'es amis, fait en sorte que tu ne puisse plus, ne pleur plus avec un ciseaux dans la main, pleur avec ton téléphone, des mains (amis, famille) dans t'es mains. Tu es surement plus forte que ça et tu n'aimera peut-être pas expliquer a t'es enfants (plus tard) quels sont ces marque et je pense que si tu étais mère t'aimerais que ta fille ou ton fils vienne te parler quand ça ne va pas au liru de se mutiler.
0