J'ai 40 ans et je veux me suicidé
Fermé
asstetienne
-
11 oct. 2009 à 16:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2009 à 11:37
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2009 à 11:37
A voir également:
- J'ai raté ma vie 40 ans
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Meilleures réponses
- J'ai 40 ans et j'ai raté ma vie - Meilleures réponses
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
18 réponses
bonjour je pense que dans tout les cas meme les plus morbide il faut relativiser et voir la vie du bon coté.
dans chaque malheur qui t arrivera il faut toujours pensé a de belles choses,de plus si ta des enfants il faut penser a eux;le suicide et une solution trop simple pour en finir avec les problemes il faut se battre,demander de l aide au organisme reoganiser sa vie la prendre en main.
je me doute que ca doit etre dur mais si tu cherche tu trouveras un emploi et meme faire une formation il faut juste trouver la bonne personne qui pourrait te conseiller sur quoi faire courage
dans chaque malheur qui t arrivera il faut toujours pensé a de belles choses,de plus si ta des enfants il faut penser a eux;le suicide et une solution trop simple pour en finir avec les problemes il faut se battre,demander de l aide au organisme reoganiser sa vie la prendre en main.
je me doute que ca doit etre dur mais si tu cherche tu trouveras un emploi et meme faire une formation il faut juste trouver la bonne personne qui pourrait te conseiller sur quoi faire courage