Date d ovulation

tchacha66 - 15 oct. 2008 à 09:58
 nini 24 - 31 oct. 2008 à 01:19
Bonjour,

mes dernieres regle sont du 26 septembre, j'ai un cycle de 24 a 26 jours,
ma date d'ovulation c'etait du 03/10/2008 au 08/10/2008 apparement
d'apres un calcul fait sur un autre site
pouvez vous me confirmer si mes dates sont correcte
pouvez vous me dire aussi a partir de quand peu t on faire une
prise de sang
merci de me repondre

5 réponses

slt ta date d'ovulation était bien le 03/10 car moi je suis comme toi,(j'ai eu mes regle le 26/09 ) a la difference de toi moi j'ai des cycle de 20 ,21 jours
pour te repondre pour faire un teste attend au moin le 1er jour de retard de regle car moi j'en ai fais 1 hier croyant etre enceinte hors ce matin que je me suis lever j'avais mes rrrr qui on debarquer j'espere pour toi que sa a marcher
0
ok merci beaucoup pour ta reponse
c vraie qu'on ce fait tres vite des films
on verra bien merci
0
slt je voulai te poser une question,voila ma température vien daugmenter que maintenant(2j) en sachan que mes derniere est le 28spt dc ovulation ver le 11oct pour moi et perte blanche.normal ou pa?répon stp
0
salut

tu as un cycle de 28 jours??
si oui effectivement ta periode d ovulation etait au 11 ocotbre.
mais apparamenent ça peu aller jusqu au 14 dans ton cas d'ou la hausse de temperature c normal
pour les pertes blnache je pense que c normal aussi.
ne t inquiete pas
j'espere avoir repondu a ta question
0
ah oué ok je comprend mieu,mais ma température va pa juska 37°
0
tchacha66 > céline
15 oct. 2008 à 14:24
bon apres c sur comme dit laurel on est pas des robots!!
moi la temperature je ne l a prend pas donc je ne sais pas quel est la norme.
on l'aura notre bébé ne t'inquiéte si c pas ce mois si ce sera la mois prochain.
0
si vous ne voulez pas vous faire trop de films il faut arreter de calculer la date d'ovulation car vous n'etes pas des robots et que votre corps décide de ce qu'il veut faire. Les dates d'ovulation sont des normes or comme toutesles normes elles sont tendancieuses. De plus les spermatozoides peuvent vivres jusqu'a 48h dasn le vagin de la femme, en conséquence si le rapport sexuel a eu lieu 1 jr avant la période présuméed'ovulation il peut etre fructeux egalement!!! Le principal c'est, a mon ais d'attendre au moins 1 bonne semaine de ratrd de regles pour faire un test de grossesse, ca evite trop de désillusion...bon courage a toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je attend 4jour de plus et si je pas je faire une prise de sang
0