Grossesse possible avec kystes ovaires?

[Fermé]
Signaler
-
 tutu -
Bonjour,

je m'apelle malaak jai 26 ans je suis maries et pas d'enfant. Mais il ya 2 mois jai consulté un gyneco et il ma dit que mes deux ovaires sont kystique et il ma prescrit du lutenyl mais la jai eu un retard de regle et jai tout les signes de grossesses.
Est-il possibles d'avoir une grossesse tandis que mes ovaires sont kystique
A voir également:

13 réponses

Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
121
bonjour sa depand moi j'ai un kiste fonctionnel a l ovaire gauche et tombé enceinte malheuresemenr fc ...
apres je sais pas si c lier ....demande a ton gygy n hesite pas il est la et payé pour sa ....
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai des ovaires ayant plusieurs petits kystes et je suis enceinte, pour l'instant tout se passe plutôt bien...
bonjour safais 3 ans que j'attend un bébé et je tombé enceinte au decembre mais maleureusement je fais f c . et mtn je suis enct et je un kyste dans l'ovaire gauche et je peure si je fais fc une autre fois
bonjour je suis marièe depuis1 moi et demi j'ai trop envie d'avoir une grossesse mais mon gyneco dit que j'ai un kyste a l'ovaire gauche 3cm et j'ai eu un retard de règle j'ai très peur est ce que je peu tomber enceinte ? aide moi s'il vous plait
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 038
Bonjour
Un kyste se soigne bien et puis tu as deux ovaires sache que même pendant ta grossesse tu peux en avoir et ça empêche pas bebe de grandir
La seule chose qui peux jouer sur le faite de tomber enceinte c'est d'avoir tellement de kystes que tes ovaires ne peuvent faire d'ovule et même dans ce cas avec un bon traitement ça se soigne :-)
bonjour les filles g pense que nous avons le meme problème ici.suite a des examens le geneco a decelé des fibrome et un kyste.alors g voudrais savoir s il est possible d avoir des enfant pendant k on a ce mal ou apres avoir subi des traitement.merci
j'ai un kyste ovarien de 5cm et un retard d'un mois est il possible de tomber enceinte pendant cette période.merci
salut;moi ca va ffaire 2jours que jai su que javais un kyste ovarien de 5cm,je m,inquiéte jai tré envi de tomber enceinte mai je doute de ca;
Nene
salut.moi je suis vraiment préoccupé parce que j'ai un kyste de 66.4mm et pourtant je porte une grossesse de 07 semaine. tout va t'il se passer bien?
bonjour,moi je suis un peu en panique,j ai un kyste fonctionnel ovaire droite de 20 sur15 mm et je souhaiterai tomber enceinte!es ce possible?
jai la meme chose que toi moi ont ma dit que oui ont pouvez tmber eneinte
bjr je m,appelle tatiana. j,ai un kiste dans l,ovaire gauche mais je n,attrape pas les retards et le docteur m,oblige une operetion. aider moi
jai un kyste de 27mm et mon docteur ma dit que je pouvais tomber enceint
avec des kyste aux ovaire tu peux tomber enceinte moi j'ai un kyste de 3cm sur l'ovaire droit et le gygy m'as dit que ca ne poser pas de probleme
et une fille que je connais a des ovaire polykystiqye et ele est tomber enceinte sans probleme en 7mois environ
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
55
vous parlez des kystes qui se trouvent dans les ovaires, ou vous parlez des ovaires polykystiques, c différant!!!!
ah bon je pensais que s etais pareil vous pouvez rxpliqué?SVP
Slm,j sui mariee depuis 1 an et g ai un kyste fonctionel g vx avoir bb est ce ke possibl avec le kyste

salem maleek tu me rassure moi j'ai un retard de 20jour j'aiter opperai de coté droite il y a 16an et maintenant j'ai un autre de coté goche qui va et vient depuis 4an et la il est alord suspaince merci A +
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 038
bonjour nounou merci d'ouvrir ta question et nous y répondront avec plaisir
on ma dit quond pouvé tombé enceinte meme avec un kyste alor tinquiette pas bise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
3
oui, il est possible de tomber enceinte même si tu as un kyste. Généralement, le kyste va gonflé et se resorbera tout seul normalement. Beaucoup de femmes enceintes ont un kyste pendant leur grossesse et il disparait comme il est venu
bonsoir,
oui on peut tombée en enceinte tout en ayant un kyste, c'est arrivé à ma cousine italienne et tout s'est bien passé, par contre on a dû lui retirer son kyste après son accouchement.
moi on ma dit quon pouvee tombé enceinte avec un kyste alor tinquiette pas bise