Je n'arrive pas à tomber enceinte!!! help me

jennifer - 13 oct. 2008 à 12:53
 jennifer - 13 oct. 2008 à 23:40
Bonjour,
jai 25ans et je prennais la pillule depuis 2ans et jai arreter depuis 7mois mais je n'arrive pas a tomber enceinte cala devien long et je me pose bcp de question je commence a i penser bcp et je pleure svt des ke je vois un enfant...mon desir de grossesse devient plus intense...jai u mes regle samedi 11 OCTOBRE mes cycles sont tres regulier o jour pres meerci du fond du coeur pour votre aide!!! je vou en serai tres reconaisante ; merci

5 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
13 oct. 2008 à 12:59
slt jennifer!!

Moi ca fais bientot 5 mois k j'essai et tjr rien mais il fau surtout pa te prendre la tete tu peu bloké on corp et tu mettra plus de tmps!
0
merci lauren pour ton msg c vrai ke le fait de tjrs i penser peut bloquer jesper ke toi oci cela arivera biento ;)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:00
bonjour

on peut rien faire, il faut en moyenne 1 ans pour qu'une femme tombe enceinte, passe se delai il faut que ton mari et toi allez voir un medecin.
ne pas y penser non plus, car trop penser peut bloquer. et 7 mois d'essais c pas long encore.
ayez des rapports reguliers tous les deux a trois jours c tous ce que vous pouvez faire tous les deux
bises et bonne chance
0
merci pour ce msg c vrai kil fo ke ji pense moin mai c vrai oci ke moin cela vien plu ji pense c pa evident ... si ce nest pas tro vou demander comment je peu calculer le jour de mon ovulation pour avoir plus de chance merci d'avance a biento
0
Utilisateur anonyme > jennifer
13 oct. 2008 à 13:46
faut savoir si t cycles sont reguliers ou pas, et combien de temps ils durents, le mieux c d'avoir des rapports tous les deux a trois jours ( pour une meilleurs qualité de sperme) comme sa tu rate pas le jour J, et on se prends pas la tete avec les calcules, c'est ce que j'ai fais.
bises


ovulation :

cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:51
hello

ca correspond a quoi dans les parenthèses :/ je comprend pas :) (28-14) ...

merci
0
jennifer > Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:00
oui c vrai ke c mieu d'avoir des rapport tres rapproches mais javou ke de savoir ma date d'ovulation me rassure ... ;)
merci bcp pour les date d'ovulation g un cycle regulier o jour pres le samedi la c t le 11 et un cycle de 28jours je doit donc prendre le 14 iem jour de mon cycle en comptan a partir du premier jour de mes regles? Merci pour tou biz
0
Utilisateur anonyme > jennifer
13 oct. 2008 à 14:01
oui alors commence le 12eime jour et rapports tous les 2 a 3 jours bises
0
salut Jennifer
je suis dans le meme cas que toi.
tu sais j'ai aussi 25 ans et sa fais aussi 7 mois que j'ai arrete la pilule et je suis tjs pas enceinte etcela me desespere parce que pls je vois de femmes enceinte et plus ca me rends triste.

tu as deja fais des examens ou bien pas du tout???
bisous
0
je t remerci cela me rassure de voir que je ne sui pas seul g une copine ki elle ne souhaitai pas d'enfant et elle est tomber enceinte et moi ji arrive pas c tro dur je sai ck tu peu ressentir et il fo je croi kon i pense moin ke l'ont laisse la vie fair mem si je sai ke c tres dur je n'ai fait okun teste jai voulu prendre rdv pour demain chez mon medecin mais kan jai vu ce forum je me suis dit ke la solution etai peutere la d'avoir des reponse par d'otre ki on vecu cela et davoir des conseil.... et toi a tu fait des teste? moi oci d ke je vois des femme enceinte c tro dur ... vivment notre tour soyon patiente ;)
0
salut jennifer
oui j'ai fais des exa et il s'est revele que c'etais un probleme de thyroide donc rien de grave juste des hormones a prendre tout les jours pour que mon cycle redevienne normal.
mon medecin ma dit que c'etais souvent que les femmes avait des prob pour tomber enceinte et elle se font pleins de soucis et en faite c'est souvent la thyroide.
des fois on cherche trop loni dans les problemes et s'en est juste un petit.
donc maintenant j'attends.
j'espere que la chance nous viendra bientot
tu me tiendra au courant ok
bises
0
jennifer > tweety28
13 oct. 2008 à 23:35
merci pour toute c info ki peuve etre oci un pb pour moi car ma mere c fait operer du cancer de la tyroide il i a 5ans dc je pense aller voir mon medecin bien kil ce peu ke cela n'est rien a voir ;) jsp ke tou va vite ariver pour toi je t souhaite plein de courage et de patience ;) je t tiendrais o courant bien sur ;) soyon patiente ;) !!! et le bonheur du sourir de pti boudchou sera pour nous ;) bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
notre premiere fille a deja bientot 6ans et dès k'on l'a eu, on en a voulu un second tres rapidement!!!
on a mis presque 6 longues années a y arriver!!!! ne desespere pas!! bon courage
0
merci de votre msg je ne v donc pas perdre espoir sachant ke je voudrais bien en avoir 3 ;) !!! si biensur la vie me le permet ... je suis heureuse ke vou ayer pu en avoir un 2iem kel patience mai si bien recompensé ;) merci pour votre atention a mon msg ...
0