Comment ce suicider ?

jujuc4 - 19 mars 2015 à 18:48
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 mars 2015 à 21:12
Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider j'en peut plus de vivre. Tout se passe mal j'ai 16 ans et le peu d'existence que j'ai j'en souffre.

3 réponses

Tout ce passe mal chez moi ma mère a rencontrer quelqu'un je me sens seule je me met a lui mentir, j'en peut plus je pense en finir au moins je me sentirai mieux et plus de problème
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 19/03/2015 à 20:47
Bonjour.

Tu as donc 16 ans .... tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Cela permettra de tenir compte aussi de ça.

En dehors de ta maman et cette personne qu'elle a rencontré, tu n'as pas un peu de vie sociale avec des ami(e)s, des copains/copines ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
20 mars 2015 à 07:51
Volontiers une réponse de ta part ...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
20 mars 2015 à 21:12
Coucou à tous ,

@Jujuc4 : Je peux comprendre ton désarroi mais peux-tu nous en dire un peu plus....stp.

1.Depuis quand cela à commencer et pourquoi...?

2,Il faut savoir que tu es sur : un forum santé/médecine et sur AUCUN TYPE DE CES FORUMS, TU N'AURAS DE L'AIDE POUR MOURIR MAIS NOUS TE DONNERONS DES CARTES EN MAINS POUR VIVRE CAR :

3,Quoiqu'il en soit : tu auras des hauts et des bas dans ; ta vie d'adolescent et d'adulte MAIS

4.Crois-moi, tu auras plus de haut que de bas : Pourquoi...?

5.Car la vie il FAUT que : tu te la fasse belle...

6.Tu n'as que 16 ans , commence par apprendre : un métier qui te plait...

7.Ensuite , il te FAUDRAIT ABSOLUMENT TROUVER : des points positifs, exemple : ta famille, tes potes, un rayon de soleil, des mots gentils , faire un sport pour : évacuer tout le négatif qui est en toi...

8.Surtout toujours garder le : moral au début ce sera dur...
Mais a force de persévérer tu y parviendras et cela deviendra : un automatisme .

9.Il faudrait , toujours : penser positif et surtout pas NÉGATIF au début ca ne sera pas évident mais par : la suite cela deviendra, également : un automatisme et cela : ira...

10.Tiens bon mon grand,ça va aller , courage a toi cela va aller!
Donnes-nous de tes nouvelles ...!
0