Glioblastome
Choupie76
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Choupie76 Messages postés 16 Statut Membre -
Choupie76 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour , un ami a un glioblastome découvert aux alentour de octobre 2014 , après avoir compris son espérance de vie et avoir compris qu'on ne guerri pas , il a refusé de se soigné , voila 5 mois déjà qu'il vit avec cette maladie sans l avoir dit a qui que ce sois sauf a moi sa meilleur amie . Pour l instant a part quelques pertes de mémoire et des maux de tête très puissant il continue a vivre normalement . Je voudrai savoir comment va se passer le reste ? Combien de temps peut il rester stable ? Il a une autre tumeur cancéreuse aux intestins et plus du tout de defenses immunitaires . Merci de me m informer si vous êtes déjà passé par la .
A voir également:
- Glioblastome
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Glioblastome - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avastin glioblastome forum - Forum Cancer
- Peut-on se remettre d'un glioblastome? ✓ - Forum Cancer
- Glioblastome témoignages positifs ✓ - Forum Cancer
2 réponses
Bonjour,
Une fiche qui pourra te renseigner glioblastome
Tu ne pourras pas avoir beaucoup plus d'information, chaque cas est unique.
Une fiche qui pourra te renseigner glioblastome
Tu ne pourras pas avoir beaucoup plus d'information, chaque cas est unique.
Difficile de répondre mais c'est très sérieux surtout s'il a des métastases.
Bonjour. , disons qu'il a 2 tumeurs je ne sais pas laquelle est apparu en premiere . Mais les médecins lui ont dit que si il lui enlevai celle au cerveau , elle reviendra car c est le type de tumeur qui reviens et qui donnera des métastases et il lui a certifier que d autre tumeur vont pousser un peu partout , il n'a plus de defenses immunitaire . Voila pourquoi il a refuser d essayer de se soigner car il a compris que ça lui prolongerai la vie que de quelques mois .
c'est dur et ça fait mal. Le plus important pour la personne c'est d'être la, la soutenir sans pour antant s'y perdre.
Fais attention à toi. Préserves toi.