Cancer des os

Choupie76 -  
Choupie76 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un traitement contre le cancer des os , quelle est l espérance de vie . Une personne que je connais est dan cette situation. Les médecins ont dit qu'il ni avai plus rien a faire , elle souffre et elle reste a l hôpital juste pour recevoir de la morphine . Est ce que quelqu'un a déjà connu une personne qui a eu le cancer des os ?
Merci . J espère pouvoir être renseignee.
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
C'est la même personne qui a le glioblastome ?
0
Choupie76 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour , non le glioblastome c est mon ami il a 34 ans et le cancer des os c est sa soeur âgé de 38 ans .
0

Elle est décédé hier a 23 h30 .
0

Mes condoléances, c'est la raison pour laquelle le traitement se limitai à la morphine.
Quand il n'y a plus rien à faire, les medecins mettent sous morphine, ça soulage les douleurs mais ça permet de mettre le malade dans un etat semi comateux, et aide la personne à partir doucement.
0
Choupie76 Messages postés 16 Statut Membre > maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur

Oui elle a eu des piqure de morphine a la fin mais pas assez forte assez vite , elle a énormément souffert les dernières 48h . Elle est décédé dans les bras de sa mère en souffrant terriblement . C est affreux .
0

As tu discuter avec tes parents ou le médecin de ta soeur pour en savoir plus.
Je pense que c'est auprès d'eux que tu obtiendras plus de réponse.
0

Bonjour maydo , ce n es pas ma soeur mais la soeur de mon ami atteind du glioblastome , il vient de m apeler pour me dire que pour sa soeur atteinte d un cancer des os c est la fin , elle est paralysée complètement .
0