Douleur dentaire Carie nerf dents pourri
Fermé
yovidu17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
bonjour/Bonsoir
j'ai un gros probleme j'ai une dents carier entre de s'attaquer au nerf j'ai un mal pas possible en m'en exploser la tete contre les murs jvous jure c plus que insuportable (j'avais beaucoup moins mal quand je me suis caser le poignet fracture ouverte) je voudrai savoir si quelqu'un aurai un astuce pour les douleur dentaire carie dans qui pourrir je peut pas aller chez le dentiste car pas d'argent pas de mutule donc pas possible pour le moi daller au denstite j'attend un reponse pour la demande de la CMU c super UREGENT j'ai vraiment tou teste pour la douleur aspirie lamaline codoliprane chaud froid clou de girofle vraiment rien ne fait passer la douleur merci de vos reponse
vraiment desoler pour mon ecriture j'ecri tres mal avec beaucoup de faute
j'ai un gros probleme j'ai une dents carier entre de s'attaquer au nerf j'ai un mal pas possible en m'en exploser la tete contre les murs jvous jure c plus que insuportable (j'avais beaucoup moins mal quand je me suis caser le poignet fracture ouverte) je voudrai savoir si quelqu'un aurai un astuce pour les douleur dentaire carie dans qui pourrir je peut pas aller chez le dentiste car pas d'argent pas de mutule donc pas possible pour le moi daller au denstite j'attend un reponse pour la demande de la CMU c super UREGENT j'ai vraiment tou teste pour la douleur aspirie lamaline codoliprane chaud froid clou de girofle vraiment rien ne fait passer la douleur merci de vos reponse
vraiment desoler pour mon ecriture j'ecri tres mal avec beaucoup de faute
A voir également:
- Dent noir pourri
- Dent qui pourrit - Meilleures réponses
- Dent de lait pourrie - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
M'étonnerait fort que le dentiste ait proposé ce bouillon.