Douleur dentaire Carie nerf dents pourri

yovidu17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 00:05
 ^^Mârïe^^ - 5 avril 2015 à 09:08
bonjour/Bonsoir
j'ai un gros probleme j'ai une dents carier entre de s'attaquer au nerf j'ai un mal pas possible en m'en exploser la tete contre les murs jvous jure c plus que insuportable (j'avais beaucoup moins mal quand je me suis caser le poignet fracture ouverte) je voudrai savoir si quelqu'un aurai un astuce pour les douleur dentaire carie dans qui pourrir je peut pas aller chez le dentiste car pas d'argent pas de mutule donc pas possible pour le moi daller au denstite j'attend un reponse pour la demande de la CMU c super UREGENT j'ai vraiment tou teste pour la douleur aspirie lamaline codoliprane chaud froid clou de girofle vraiment rien ne fait passer la douleur merci de vos reponse

vraiment desoler pour mon ecriture j'ecri tres mal avec beaucoup de faute
A voir également:

3 réponses

mainpleine2112 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 05:05
tu dois perdre du sang dans la gensive en premier lieu ensuite combine 3 hybuprofene avec deux asperine au six heure un dantiste ma conseiller sa
3
Un dentiste aurait conseillé un tel mélange... Le samu se déplace en rase campagne ? Ne jamais mélanger des antalgiques et il est conseillé de ne prendre qu'une molécule, par un cachet ou deux, toutes les six heures.Dommage d'attendre que la dent soit dans un tel état, et une telle souffrance un week-end férié. La faire soigner plus tot eut été possible, j'en reste convaincue.
0
combine 3 hybuprofene avec deux asperine au six heure
M'étonnerait fort que le dentiste ait proposé ce bouillon.
0