Mon combat contre l'obésité morbide

milimika Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 10:04
 rds - 20 janv. 2015 à 15:59
Bonjour,

voilà je me présente je m'appelle emilie j'ai 28ans je suis en obésité morbide depuis... je ne le sais même plus mais c'est dernier temps j'ai de plus en plus peur de ne pas voir grandir mes deux garçon de 6 et 14mois.
Je vous met ci dessous mes mesures en espérant que je tiendrais dans le temps et que j'aurais des résultats au niveau poids et cm!!!! J'ai décider de rééquilibrer mon alimentation d'essayer de ne plus faire d'excès sur les chips mon péché mignon à moi!!! (le trucs qui fait le plus grossir bien-sur) et depuis hier je fais environ 20 minutes de danse sur la wii pour commencer en douceur ce weekend si le temps le permet balade en famille.

Premières mesures :

Poids : 117kg
Taille : 165cm
Tour de taille prise sur le nombril : 122,5cm
Tour de hanche : 131 cm
Tour de cuisse : 72cm (chacune !!! lol)
Tour de bras : 42cm
Tour de poitrines : 112cm

Si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus!!!!
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
16 janv. 2015 à 10:11
Bonjour.

Pour ta sécurité personnelle il te faudra consulter auprès de ton médecin pour un bilan de ta santé et voir avec lui (ou elle) pour une orientation vers un médecin-nutritionniste et même un psychologue en parallèle qui a l'habitude dans
l' accompagnement des personnes qui ont un problème d'obésité morbide.

Il ne faut pas attendre pour prendre un rendez-vous.
5
milimika Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
16 janv. 2015 à 10:23
Merci Begonie j'ai déjà été suivi plusieurs fois par des diététicien etc mais à chaque fois ce fut un échec donc j'ai pas trop envie de me faire suivre je sais que ça serait utile mais bon et puis maintenant je trouve qu'il ne cherche plus à comprendre et envois facilement vers la chirurgie bariatrique et j'ai trop peur pour le faire donc je vais essayer comme cela et voir par la suite
même si j'ai peur
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
16 janv. 2015 à 10:37
Demande quand-même conseil à des professionnels compétents et en plus sur le plan psychologique et émotionnel. Cela doit faire partie des démarches à suivre.
Seule c'est une démarche impossible. Le soutien moral, émotionnel et psychologique sont indispensable.
0