Bas du ventre
cheilyas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
Modifié par cheilyas le 16/01/2015 à 11:42
cheilyas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 10:25
cheilyas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 10:25
Salut tout le monde,
Comme j'ai déjà mentionné sur le titre j'aimerai bien savoir si vous avez des idées pour se débarrasser de la graisse abdominale. Pourtant je pratique du Thai-Boxing, 4 fois par semaine et un peu de muscu, donc je pense que c'est à cause de mon système alimentaire, et à force de chercher des conseils sur internet je me sens perdu, et je sais plus par où commencer, donc voilà j'attends vos conseils, parce que vraiment cette histoire me gêne, même si ce n'est pas un grand ventre ;)
Comme j'ai déjà mentionné sur le titre j'aimerai bien savoir si vous avez des idées pour se débarrasser de la graisse abdominale. Pourtant je pratique du Thai-Boxing, 4 fois par semaine et un peu de muscu, donc je pense que c'est à cause de mon système alimentaire, et à force de chercher des conseils sur internet je me sens perdu, et je sais plus par où commencer, donc voilà j'attends vos conseils, parce que vraiment cette histoire me gêne, même si ce n'est pas un grand ventre ;)
A voir également:
- Bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
vans18
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
3
20 janv. 2015 à 01:47
20 janv. 2015 à 01:47
Tu dois corriger ton alimentation mange tu equilibré? Evite les trucs gras trop sucré et trop salé ton corps sera debarassé de toute impureté et comme tu fais du sport c est deja bon
21 janv. 2015 à 10:25