Je fais des crises d angoisse

Résolu/Fermé
RAY - Modifié par Jeff le 12/06/2013 à 19:28
 edith - 8 juin 2011 à 16:40
Bonjour,
je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j'ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une rupture d anevrisme une autre ca va etre la peur de la crise cardiaque ect.... Je ne dor pas de la nuit j'ai pri un rdv chez un psy pour m aidez mai g rdv que dan quinzes jours pourriez vous me donne des conseils ou autres je suis au bout du rouleaux !
A voir également:

57 réponses

mumudu88 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
Modifié par Jeff le 3/03/2014 à 15:35
je souffre egalement de crise d'angoisse depuis quelques mois je consulte un psy je vais faire de la relaxation la semaine prochaine le medecin ma mis sous stresam mais cela ne m'aide pas je fait en plus des crises de panique quand je vais dans un magasin ou meme devant l'ecole j'ai des palpitations la tete qui me tourne j'ai l'impression que je vais faire un malaise pis les angoisses c'est des que la nuit tombe je tremble j'ai des palpitations et la plus rien ne va et vous?
2
AIDEZ MOI SVP !
1
missmaelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 18:42
bonsoir,
Je ne sais pas si cette discussion est encore d'actualité mais voilà je me joins à vous.
En fait plus je lis tout les commentaires sur tt les forums et plus je me rends compte que chacun trouve son traitement mais surtout j'ai l'impression que peut s'en sorte vraiment. J'ai 26 ans, je n'ai pas envie de voir ma vie détruite à mon âge.
je vois une psy, je ne prens pas encore de médocs, j'ai l'impression que ca endort plus qu'autre chose.
J'ai entendu parler d' lhypnose et de l'EMDR, qu'en est il? comment écarter les maladies associées? (epilepsie légère, pb d'hormone...)
Si je pouvais trouver qqun avec qui en discuter sur msn ou autre, ca m'interresse.
Merci
1
Salut j'étais comme toi avant je sais a quel point c'est dur et je veux te dire un truc tres important meme si tu t'en rends pas compte l'angoisse est un signal inconscient que tu es en conflit avec toi meme,et elle ne partira pas tant que tu n'auras pas changé ce qui cloche.C'est forcément quelque chose d'important.Par exemple si tu ne vis en accord avec que tu es ou ce que tu aimes,un exemple typique(je ne dis pas que ce soit ton cas)c'est l'homosexualité refoulée.maintenant ca peut etre quelque chose de tres différent de l'homosexualité,mais c'est le meme systeme.
Moi par exemple je ne vivais pas la vie que je voulais et je me laissais diriger et humilier par ma mere.j'ai mit longtemps a comprendre le pourquoi du comment mais maintenant je crois que j'ai compris.
voila bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POur les crises d' angoisses que tu définis...un seul MOT c' est dans la tête..rien de grave.Dèsque tu auras compris cela et ce mode de fonctionnement,Tu ne vas plus y prêter attention crois moi (même si les pensées sont toujours présentes elles le deviendront de moins en moins..,ce ne sont que des pensées qui génerent d' autres pensées négatives (genre je vais mourir) ou voir des symptômes physiques réels (maux de tête,vertiges ,maux d' estomacs etc,insomnies sans gravité
J' ai vécu tout cela et j' ai 33 ans et du recul...tu sais je vis pire en ce moment car on vient de me découvrir un genre d' "asthme aux pollen " et cela me stress malgré mon vécu..du coup je manque d' air car je suis stréssée et je sais que cette forme de stress n' est pas tres grave mais quand je manque vraiment d' air car il y a réelle crise d' asthme,là je sais que mon stress est justifié..et j' agis médoc, etc...tu vois ce que je veux t' expliquer...

LE CORPS HUMAIN EST COMPLEXE ET IMPREVISIBLE PAR MOMENT alors ne stresse pas ,c' est rien ,pour t' en assurer si tu veux être tranquille va voir un médecin.

a+
1
rayan071 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 10:08
bonjour a tous,pour moi cela a commencer en 1997 en fin d'après midi j'ai eu une douleur dans la poitrine le soir même je suis aller voir un cardiologue du village qui après examen ma dit il faut que je rentre en clinique des lundi matin sans me dire si cela était grave ou pas j'ai passer le week end le plus pourries de ma vie je me disait que mes jours était compté je me voyais déjà mort,le lundi matin je ne me suis pas rendu a son rv je n'avait pas confiance en lui ,j ai donc pris rv en urgence dans un grand hôpital service cardiologie pour le lendemain,le cardiologue qui ma pris en main ma fait tout les test diagnostique douleur intercostal avec un peu de stress je ne vous raconte pas ma joie une foi arriver a la maison un doute cet installé peut être que ce cardiologue lui aussi sait tromper je ne ne raconte pas le nombre d'examen que j'ai effectuer toujours la même réponse,la les angoisses ont commencer je n'arriver plus a respiré palpitation la peur de mourir impossible de conduire panique dans les bouchons tunnel impensable que je puisse l'emprunter il fallait en permanence quelqu un avec moi mon généraliste ma bourré de cachets j'étais presque devenu un zombie au début j'ai essayer d'en parler avec mes proches mais aucune écoute,je me suis refermer sur moi même de 1997 a ce jour par moment sa revient j'essaye de prendre mon courage a deux essaye de respirer calmement et se repart,a mon pire ennemi je ne lui souhaite pas ce qui j'ai vécu j'ai diminuer les cachets depuis 1ans je prend juste un quart ou la moitié d'exomil sous la langue quand je sent que sa vient mais une chose et sur j'en viendrais a bout cordialement.
1
nabilamoure Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
4 déc. 2009 à 15:15
bon jour je mappelle nabil jai 24 ans est je sius sotrtie d'une dépesion est jai des douleur au niveau de ma téte jai sans ma téte quille et contracter est sérer au poin de soufrire qu se que je doi fére
1
chtopin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
14 mars 2010 à 20:32
salut ,je cherche des personnes avec qui dialoguer sur les crises d angoisses ca fait 8 ans que j en fait et du coup tout perdu :boulot,chérie ect.........peur de sortir loin de chez moi ect....... la j en peu plus , j'ai l impression d etre cardiaque alors que tous lexamins que j'ai fait on toujours eté normaux!!!!!!je sait plus quoi faire.
1
merci beaucoup pour l aide apporte decidement personne veu me conseiller !!!!!!!!!
0
bon je remonte mon message au cas ou quelaun est la sympathie de me repondre !!!!!!!! svp !!!!!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
28 sept. 2008 à 23:45
Continue à faire cette respiration plusieurs fois dans la journée si c'est possible (sauf si tu travaille) et à chaque fois que tu sens l'angoisse arriver.. Bon courage, cela va s'arranger tu verras.. A++
0
bonjour je te remercie beucoup du message que tu m a envoye c tres gentil de ta part ! en effet parle un peu me ferai du bien , si tu veu par le avec moi ca sera avec plaisir !^^ a++
0
Bonjour à tous,

Je viens de passer une journée horrible... Apparement, j'aurais fait des crises d'angoisse.. J'ai l'impression que mon coeur s'arrete de battre au moment de m'endormir... J'ai 33 ans et je n'ai pas une super hygiene de vie.

Je veux en avoir le coeur net mais je suis heureux dans la vie... Y aurait il un lien avec le fait que j'arrete le sport il y a deux ans?

Merci de vos réponses... Cela m'a fait beaucoup de bien de vous lire!!
0
gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
24 mars 2009 à 10:14
lu

je pense que c ça

g fait beaucoup de marche maintenant et le faire des exerices de respiration en meme temps fait du bien



moi c surtout que je m'endort et au bout de 1 h 30 à 2 h de sommeil je me reveille et la impossible pendant 1 à 2 h pour me rendormir et ça fait 15 jours que ça me fait ça

et c dure car je sui fatigué
0
kramaman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 12
4 déc. 2009 à 15:45
ne stresse pas
0
nabilamoure Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
4 déc. 2009 à 21:16
que je doit fére
0
kramaman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 12
5 déc. 2009 à 18:31
vides ta tête et ne pense qu'à toi et ta vie qui passe tout en restant triste c'est grave de gacher sa vie rabbi m3ak
0
anonyme fufu 475
5 janv. 2010 à 15:06
moi aussi je fais des crises d angoisse depuis plus de 20 ans ey des crises d apnee j'ai ete hospitalisee je prends un traitement depuis 20 ans mais ca empire je ne sais plus quoi faire meme mes enfants se demandent quoi normal je ne leur dit rien jene veux plu sortir ca c'est l agoraphobie qui decoule c'est certain sur une depression mon medecin rigole je dois faire des efforts ok mais quand vous paniquez dans certaines situations
0
ninilou59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 14:56
bonjour, sa rassure de voir qu on n est pas seule moi j'ai 24 ans et sa fait 8mois que je fais des crises d angoisses nocturne peur de la crise cardiaque et de la rupture d anévrisme mais que la nuit la journée sa va sauf que je fait de l agoraphobie on ma détecter un maladie de basedow (la thyroide) et franchement j en peut plus j'ai une petite fille de 14 mois je suis chez moi la journée et retourne chez mes parents le soir ils ne me comprenent pas ils disent que c'est dans ma tête je n en pe plus même chez eux j en fait mais je sais que si ya quoique se soit y a quelqu un pour ma fille ...
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
11 févr. 2010 à 01:48
Moi aussi souvent je fesait des crises d'angoisses le soir peur d'avoir une rupture d'anevrisme ... ça me fait peur mais c'est toujours au moment du coucher que ça me fait ce genre de chose maintenant ça va mieux j'en fait moins !! Je prend des cachets mais j'évite alors je respire a fond et j'allume la télevision pour essayer de ne plus trop y penser ça change les idées !! :)
Bisous et bon courage !!
0
bjr, oui c'est ce que je fais aussi j allume la télé mais sa passe pas toujours :( je prends du srtesam et de lexomil le soir et sa fait pas grand chose c'est bisare quand même d avoir des crise comme sa qui arrive du jour au lendemin comme sa d un coup ma famille ne comprends pas ils disent que c'est dans ma tête qui faut étre forte mais c'est pas évident j'aimerais temps que sa s arréte ...
0
salut ray ma derniere crise d angoisse remonte a hier soir malaise, respiration difficile, panique l impression de vivre ma derniere heure. j'ai une amie sur qui je peux compter qui habite a quelques pas de chez moi c'est elle qui m apprend a respirer et me controler elle allume aussi la tele et me dit de la regarder tout en respirant lentement il y avait longtemps que je n en avait pas eu. On m a conseillé d aller voir un acunpuncteur il parait que c'est pas mal et que les resultats sont bons allez courage a bientot
0
slt krist, si tu y vas dit moi si sa marche vraiment moi j avais pencée a aller voir un spy pour voir d ou viendrais le probléme car je crois que parler sa fait beaucoup de bien du moin pour ma part sauf que je peut parler a personne apart ici car on me prend pour une folle question de parler car les gens même mais amis ne comprennent pas faut le vivre pour comprendre .moi la sa fait plusieurs soir que j en fait
bonne journée bon courage et tiens moi au courrant si tu y vas merci ^^
0
salut ninilou des que je commence l acunpuncture je te dis quoi mais si tu as une crise allonge toi la tete releve par des coussins, respire lentement par le nez et souffle bien par la bouche releve tes jambes avec des coussins aussi mets la tele moi des fois je pleure toutes les larmes de mon corps et je t avoue que cela me fais du bien mon medecin me donne aussi un medicament bromazepam j en prend un quart le soir et pour l instant ca marche ca me calme j'ai une crise de temps en temps mais plus autant qu avant bon courage a bientot
0