Conseil contraception
titia
-
25 sept. 2008 à 16:57
zoe25 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 14:45
zoe25 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 14:45
A voir également:
- Conseil contraception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Patch contraception - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
J'ai le même problème que toi et je n'ai jamais trouvé...
Fais moi signe quand tu sais, pcq moi le sterilet c'est pas quelque chose qui m'attire bcp.
Fais moi signe quand tu sais, pcq moi le sterilet c'est pas quelque chose qui m'attire bcp.
zoe25
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
2
29 sept. 2008 à 14:45
29 sept. 2008 à 14:45
as tu penser a l implant ? moi j ai essayer c est géniale je suis comme toi 23 sans enfant
tu as une pillule pdt 3 mois pour voir si tu est compatible
et si tout vas bien ton medecin t insert dans le haut du bras l implant avec une grosse aiguille sous anésthésie locale (ca fait un peu mal au réveil pendant 2 jours) ensuite tu n as plus qu a l oubliée pendant 3 ans !!! (mais tu peu l enlever avant quant tu le souhaite)
c bien plus économique et une partie est prise en charge par la sécu
n écoute pas les médecins qui te dise qu il faut avoir au mons eu un enfant ce n est pas vrai la preuve ca fait 6 mois et tout ce passe bien (au début les régles peuvent etres perturber ( absente ou plusieurs dans le mois) mais moi mainteneant tout est rentré dans l ordre.
tu as une pillule pdt 3 mois pour voir si tu est compatible
et si tout vas bien ton medecin t insert dans le haut du bras l implant avec une grosse aiguille sous anésthésie locale (ca fait un peu mal au réveil pendant 2 jours) ensuite tu n as plus qu a l oubliée pendant 3 ans !!! (mais tu peu l enlever avant quant tu le souhaite)
c bien plus économique et une partie est prise en charge par la sécu
n écoute pas les médecins qui te dise qu il faut avoir au mons eu un enfant ce n est pas vrai la preuve ca fait 6 mois et tout ce passe bien (au début les régles peuvent etres perturber ( absente ou plusieurs dans le mois) mais moi mainteneant tout est rentré dans l ordre.