Conseil contraception

titia - 25 sept. 2008 à 16:57
zoe25 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 14:45
Bonjour,
j'ai 23 ans, jamais eu d'enfant et j'ai un copin stable. on detesse mes preservatifs et au niveau contraception, la pilule 21 jours me donne des migraines très difficiles à calmer pendant la semaine d'arret et celle de 28 jours des douleurs abdo comme si j'avais mes regles tout le mois. que me conseillez vous comme contraception ?
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème que toi et je n'ai jamais trouvé...
Fais moi signe quand tu sais, pcq moi le sterilet c'est pas quelque chose qui m'attire bcp.
0
zoe25 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
29 sept. 2008 à 14:45
as tu penser a l implant ? moi j ai essayer c est géniale je suis comme toi 23 sans enfant

tu as une pillule pdt 3 mois pour voir si tu est compatible
et si tout vas bien ton medecin t insert dans le haut du bras l implant avec une grosse aiguille sous anésthésie locale (ca fait un peu mal au réveil pendant 2 jours) ensuite tu n as plus qu a l oubliée pendant 3 ans !!! (mais tu peu l enlever avant quant tu le souhaite)
c bien plus économique et une partie est prise en charge par la sécu
n écoute pas les médecins qui te dise qu il faut avoir au mons eu un enfant ce n est pas vrai la preuve ca fait 6 mois et tout ce passe bien (au début les régles peuvent etres perturber ( absente ou plusieurs dans le mois) mais moi mainteneant tout est rentré dans l ordre.
-1