la pillule peut elle provoquer une sterilite
lyndamine
-
njijess Messages postés 5 Statut Membre -
njijess Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je suis une femme de 30 ans je viens de me marier et je ne veux pas avoir d'enfant tt de suite je veux atendre une année pour des raisons professionnelles bref j'utilise la methode du bretrait comme moyen contaceptif mais j'ai lu dans vos feroms k elle n'est paefficace et maitenant je me suis engagée a prendre la pillule (mercylone) je n'ai jamais pris de pillule avant ils disent que tant on a pas eu d'enfants la prise de la pillule cause des probleme de sterillité s'ilvous plais aidez moi j 'aime les enfants et je ne veux pa etre sterille merci
A voir également:
- la pillule peut elle provoquer une sterilite
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Sterilite - Accueil - Conception
- Qu'est-ce qui peut provoquer une perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment provoquer une double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Signe de stérilité chez l'homme - Accueil - Conception
3 réponses
je n'ai jamais entendu ça et ma gynéco ma totalement rassurée sur les effets de la pilule .
Surtout que dans votre cas, les effets seraient vraiment minimes car elle ne serait prise qu'un an !
Surtout que dans votre cas, les effets seraient vraiment minimes car elle ne serait prise qu'un an !
Bonjour
je n'ai jamais pris de pillule avant ils disent que tant on a pas eu d'enfants l
a prise de la pillule cause des probleme de sterillité
Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais c'est trollesque.
Cela laisserait a dire que toutes le jeunes filles qui prennent la p;pilule vont devenir stériles ???
Prends rendez-vous avec ton gyneco qu'il t'explique clairement le fonctionnement de la pilule ...
je n'ai jamais pris de pillule avant ils disent que tant on a pas eu d'enfants l
a prise de la pillule cause des probleme de sterillité
Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais c'est trollesque.
Cela laisserait a dire que toutes le jeunes filles qui prennent la p;pilule vont devenir stériles ???
Prends rendez-vous avec ton gyneco qu'il t'explique clairement le fonctionnement de la pilule ...