la pillule peut elle provoquer une sterilite

lyndamine - 27 sept. 2008 à 13:09
njijess Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 12:47
Bonjour,je suis une femme de 30 ans je viens de me marier et je ne veux pas avoir d'enfant tt de suite je veux atendre une année pour des raisons professionnelles bref j'utilise la methode du bretrait comme moyen contaceptif mais j'ai lu dans vos feroms k elle n'est paefficace et maitenant je me suis engagée a prendre la pillule (mercylone) je n'ai jamais pris de pillule avant ils disent que tant on a pas eu d'enfants la prise de la pillule cause des probleme de sterillité s'ilvous plais aidez moi j 'aime les enfants et je ne veux pa etre sterille merci            
                
A voir également:

3 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 15:55
je n'ai jamais entendu ça et ma gynéco ma totalement rassurée sur les effets de la pilule .
Surtout que dans votre cas, les effets seraient vraiment minimes car elle ne serait prise qu'un an !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 oct. 2008 à 16:09
Bonjour

je n'ai jamais pris de pillule avant ils disent que tant on a pas eu d'enfants l
a prise de la pillule cause des probleme de sterillité


Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais c'est trollesque.
Cela laisserait a dire que toutes le jeunes filles qui prennent la p;pilule vont devenir stériles ???

Prends rendez-vous avec ton gyneco qu'il t'explique clairement le fonctionnement de la pilule ...

0
njijess Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 12:47
bonjour je mapel jessica jai 22 ans j'ai pri la pillule a 16 ans et la sa fé au moin un ans keje désire un enfant et je n'arrive pas c'est peut être ke j'ai commençé la pillule jeune non??? j'ai très peur que c a cause de celà biz
0