Selles "molles" 2h après prise de pilule
Résolu
salou95
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises par des douleurs au ventre et j'ai eu des selles qui sont arrivées assez vite en petite quantité et assez molles (néanmois c'était pas "liquide", désolée des descriptions)... Donc j'aimerais savoir si il y a risque que ma pilule soit partie aussi? Sur notice il y a ecrit en cas de diahrées et vomissements sévères, mais bon j'ai des doutes quand meme...
Merci d'avance!
Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises par des douleurs au ventre et j'ai eu des selles qui sont arrivées assez vite en petite quantité et assez molles (néanmois c'était pas "liquide", désolée des descriptions)... Donc j'aimerais savoir si il y a risque que ma pilule soit partie aussi? Sur notice il y a ecrit en cas de diahrées et vomissements sévères, mais bon j'ai des doutes quand meme...
Merci d'avance!
A voir également:
- Faire caca apres avoir pris la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
En tout cas merci de renpondre à cet heure là et en me rassurant un peu :)