Hernie discale L4,L5,S1 :/

Zacharia69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - Modifié par begonie le 15/11/2014 à 04:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 10:38
Bonsoir a tous, je m'appel Zacharia et je pense avoir un début d'hernie discale je vais allé faire mes IRM dans 4 jours et j ai peur des résultat , tout les symptôme que vous avez d'énoncer je les ai, j ai des douleur terrible au niveau de la L4,L5,S1 , cela va faire 2 mois que je fais des séance avec un kinésithérapeute est toujours aucun changement, j'ai toujours des douleur, chaque mouvement que je fais je ressens la douleur je ne peut même plus rester longtemps debout ni assis la seul position confortable c est lorsque je suis allonger, je suis quelqu'un de très sportive depuis tout petits je fais du sport et la j'étais en train d'entamer ma 10eme année d athlétisme. Sa me fais ch......... car j ai que 19 ans et je me dit c est très tôt pour mon âge. Et quand je vois tout vos message sa me fait encore plus peur si quelqu'un pourrait m aider et me dire quoi faire,n'importe quoi, s'il vous plait je vous serez très reconnaissent.

Zak. 19ans.

Ps: excusez moi pour tout les fautes d'orthographes que j'ai pût commettre.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
15 nov. 2014 à 10:38
Bonjour,

On ne pourra te donner un quelconque avis ou conseil qu'après avoir eu connaissance des résultats de l'IRM !
Tiens nous au courant. Merci.
0