A voir également:
- Ligaturé sans consentement
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Age consentement france - Accueil - Sexualité
- Grossesse surprise après ligature des trompes ✓ - Forum Tomber enceinte
- Je regrette ma ligature des trompes - Forum Contraception
- Ligature des trompes prise de poids - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi poser la même question sous différents pseudos : marie...celia...puis maintenant mariecelia ?
Tu as eu des réponses ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1710964-ligaturer-sans-consentement
Il est donc inutile de multiplier les mêmes questions....
Pourquoi poser la même question sous différents pseudos : marie...celia...puis maintenant mariecelia ?
Tu as eu des réponses ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1710964-ligaturer-sans-consentement
Il est donc inutile de multiplier les mêmes questions....
Bonsoir,c est que j ai du me créer un compte pour pouvoir y laisser et lire les commentaires, pour ça deux pseudo mais le même finalement.
J aimerai BCP savoir si d autres femmes ont vécu la même choses que moi,c est tout.
J aimerai BCP savoir si d autres femmes ont vécu la même choses que moi,c est tout.
Bonjour,
Précisons...
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
TON souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la
durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum
Précisons...
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
TON souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la
durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum