A voir également:
- Je regrette ma ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Deligature de trompe - Forum Contraception
- Absence de règles sous ligature des trompes - Forum Ovulation
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Ligature des trompes et grossesse témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
"Grave décision", ça dépend pour qui : tout le monde n'a pas envie de "donner un enfant à un homme" (personnellement je préfère encore faire des cadeaux faits main) voire de vivre avec un homme tout court. La plupart des femmes qui choisissent la stérilisation à visée contraceptive n'éprouvent pas ce type de regret-s et moi qui ai enfin le droit de bientôt pouvoir choisir l'intervention j'estime que personne ne sait mieux que moi ce que j'ai à faire.
Ce genre de témoignage ne doit pas nous empêcher de réaliser quoi que ce soit qui puisse nous tenir à cœur. La loi est avec nous je vous le rappelle.
Et pour celles qui aiment tout de même s'occuper d'enfants et leurs partenaires masculins il y a toujours des solutions.
Ce genre de témoignage ne doit pas nous empêcher de réaliser quoi que ce soit qui puisse nous tenir à cœur. La loi est avec nous je vous le rappelle.
Et pour celles qui aiment tout de même s'occuper d'enfants et leurs partenaires masculins il y a toujours des solutions.
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:17
9 avril 2009 à 13:17
bonjour
j' imagine tres bien l' amertume que vous pouvez ressentir, et votre temoignage est touchant.
néanmoins cette ligature est irreversible?
de plus pourquoi vous infliger une punition? si votre ami vous aime c' est aussi parce que vous donnez sans concession, donc je ne vois pas tres bien comment il ne peut avoir connaissance de cette qualité.
j' imagine tres bien l' amertume que vous pouvez ressentir, et votre temoignage est touchant.
néanmoins cette ligature est irreversible?
de plus pourquoi vous infliger une punition? si votre ami vous aime c' est aussi parce que vous donnez sans concession, donc je ne vois pas tres bien comment il ne peut avoir connaissance de cette qualité.
prisme38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
289
11 avril 2009 à 09:34
11 avril 2009 à 09:34
Tant qu'il n'y a pas de pathologie associée aux organes reproducteurs, pourquoi réaliser de tels actes médicaux. Pour moi, c'est une atteinte à la vie qui peut être considérée comme criminelle... Comme vous le dits si bien :"Réfléchissez vraiment mesdames avant de prendre une si grave décision".