Glioblastome
magalec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
12 juil. 2014 à 07:47
nanie54760 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:14
nanie54760 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:14
A voir également:
- Glioblastome
- Glioblastome - Accueil - Autres types de cancers
- J'ai survécu à un glioblastome ✓ - Forum Cancer
- CANCER DU CERVEAU - GLIOBLASTOME ✓ - Forum Cancer
- Forum glioblastome - Forum Cancer
- Glioblastome tronc cérébral - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
nanie54760
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 09:14
17 juil. 2014 à 09:14
Bonjour ,
Ma mère se bat depuis 2 ans et 3 mois contre cette maladie , ses sauts d'humeur sont dû à la tumeur......
Si je peux te donner un conseil , sois la plus présente avec elle et bat toi avec même si tu es fatiguée , c'est ta maman qui es le plus à plaindre, c'est elle qui a cette fichue de maladie...
Je te cache pas que vous allez passer par des moments très durs mais il faut qu'elle sache que tu seras toujours à coté d'elle . Le mental est très important.
Et crois en la guérison et crois en ta maman.....
En attendant je vous souhaite pleins de courage....
Ma mère se bat depuis 2 ans et 3 mois contre cette maladie , ses sauts d'humeur sont dû à la tumeur......
Si je peux te donner un conseil , sois la plus présente avec elle et bat toi avec même si tu es fatiguée , c'est ta maman qui es le plus à plaindre, c'est elle qui a cette fichue de maladie...
Je te cache pas que vous allez passer par des moments très durs mais il faut qu'elle sache que tu seras toujours à coté d'elle . Le mental est très important.
Et crois en la guérison et crois en ta maman.....
En attendant je vous souhaite pleins de courage....