Glioblastome

elegeme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 19:12
nanie54760 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:20
Bonjour,
ma mère a un glioblastome,le mois d'avril elle a commencé a sentir que sa jambe droite trainée un peu...que certaines mouvements comme ouvrir le frigo ou les placards elle ne tenait pas les poignées a la bonne hauteur, elle a été opérée il y un mois de presque la totalité de la tumeur elle attend une radioterapie+temodal.Son état se dégrade...après l'opération tout allait bien, elle avait bien recuperée le mouvement de sa jambe et bras gauche mais maintenant son côté droit commence a bloquer à nouveau car la dose de corticoides a été baissé.Elle est à la maison en train de déprimer car elle perd ses facultés et l'attente est longue...
L'espérance de vie après l'opération donné par les médecins été de 6 mois 12 mois màximun 2ans on est anéanti elle a que 63ans elle ferait ses 64 le mois d'octobre s'elle est encore vivante...
Au début on comprend pas pourquoi en 2014 il y a encore des maladies incurables...après on veut y croire mais plus on lis plus on est découragé...c'est très dur pour elle et pour nous.
A voir également:

1 réponse

nanie54760 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 09:20
Bonjour ,
Ma maman âgée de 58 ans se bat depuis 2 ans et 3 mois contre cette maladie..........
Personne est capable , ,ni même les médecins ne savent pas l'espérance de vie.............
Chaque cas est différent......
Je te souhaite à toi et ta maman pleins de courage.
0