G utiliser Antadys est maintenant je n'est plus mes règles

Sorenza440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
- Modifié par Sorenza440 le 22/07/2014 à 07:59
Sorenza440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
- 23 juil. 2014 à 08:28
Salut tout le monde g utiliser antadys il y a environ 1 mois maintenant mais comme jsui allergie de ce médicament j'ai arrêter et ensuite disparition des règles et des pertes blanches depuis maintenant et g des douleur abominable au ventre parfois g des ballonnements et des constipations.... je précise jsui jeune g 16 ans
A voir également:

2 réponses

Bonjour

C'est un anti-inflammatoire, qui te l'avait prescrit ?
0
Sorenza440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

23 juil. 2014 à 08:26
C'est mon médecin qui me l'a prescrit
0