18ans 113kg Besoin d'aide

Kaamel66 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 04:11
 SF - 21 mai 2014 à 23:24
Bonjour j'ai 18an et je peze 113kg pour 1m80 .. J'aimerai perdre du ventre , de la poitrine , des fesses et des cuisse car je trouve sa teriblemen moche .. J"ai besoin de savoir comment perdre des cuisse et des fesses car les jeans ne me von pas : Tail 50 c'est trop serer .. La chirurgie ne m'interesse pas .. Je fume beaucoup donc le sport me fatigue tres vite je ne tien pas plus de 5minute en trotinan .. Ma situation phisique est tres faible et j'aimerai beaucoup savour comment faire pour maigrire de 30kg dans les plus bref delais .. en attendan de nombreuze reponse de votre par Merci d'avoir pris le temp de lire ceci .

3 réponses

Mazohyst Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
17 mai 2014 à 17:41
Salut Kaamel66 ^^

Je peux comprendre ta situation, étant donné que je suis plus ou moins dans la même. Je viens tout juste d'avoir 19 ans, (hier aha) et je mesure 1m68 pour 98 kilos. Mais je n'y ai pas toujours été à ce poids, j'ai déjà touché la barre des 110 kilos. Tu sais, perdre du poids, ça peut se faire de différente façon. Je ne suis pas un exemple, et je ne te connais pas pour juger. Mais je peux te donner des conseils qui pourraient t'aider à perdre quelques kilos, et sur le long terme, te motiver à en perdre d'autre.

1. Ne reste pas toute la journée devant ton PC. Où vis-tu ? En ville, campagne ? Dans tout les cas, je suis sûr que tu as de quoi te promener. Alors tout le monde dehors ! Prends un sac, une bouteille d'eau et un fruit. Même marcher peut te faire du bien, et en plus tu prendras l'air.

2. Ne grignote pas. Dès que tu as faim, et que c'est entre les repas, favorise un grand verre d'eau, et trouve de quoi t'occuper. Appelle une copine... Je ne sais pas, un truc ! Mais si c'est aux environs de 16h, n'hésite pas ; fruit ou yaourt. Pas question de s'affamer non plus ^^

3. Un petit truc de grand-mère... Trois fois par jour, avant chaque repas, prend un verre d'eau tiède, avec une cuillère ou deux de vinaigre de cidre. C'est un brûle graisse naturel, qui pourra t'aider à décoller les graisses plus rapidement. Bien sûr, si tu grignotes et que tu ne fais pas attention, ça ne pourra pas faire grand chose...

4. Tu sais, une activité physique, quand on est fort, c'est quelque chose... Une de mes amies pèse 140 kilos et ne fait même pas 1m80... Une heure par jour, même à ton rythme ne pourra que t'aider à maigrir. Il faut de la volonté. Il y a de nombreux DVD de fitness en vente, tu peux faire ça dans ton salon, si tu as peur de sortir. La cigarette n'est pas une excuse (enfin si, dans le sens ou ça fatigue lorsqu'on fait du sport) mais si tu veux maigrir, il n'y a pas 36 solutions. C'est cruel, mais c'est comme ça ; faut se bouger et voir des résultats, ou alors se lamenter sur son sort et ne rien voir changer.

J'utilise un planning perso, faut sur openoffice... J'ai commencé le 1er du mois de mai, et toutes les semaines, je me pèse. Si tu veux, je peux te l'envoyer. ^^

Bon courage :D
3
Salut j'habite en ville et je suis lycéen je me bouge comme tout les lycéen mdr et oui je suis toute la journée dehor geeker ne minteresse pas ( je n'est meme pas de PC ) je fait 3seance de musculation par semaine donc voila merci de tes conseil

et bonne anversaiire !!
0