18ans 113kg Besoin d'aide

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 SF -
Bonjour j'ai 18an et je peze 113kg pour 1m80 .. J'aimerai perdre du ventre , de la poitrine , des fesses et des cuisse car je trouve sa teriblemen moche .. J"ai besoin de savoir comment perdre des cuisse et des fesses car les jeans ne me von pas : Tail 50 c'est trop serer .. La chirurgie ne m'interesse pas .. Je fume beaucoup donc le sport me fatigue tres vite je ne tien pas plus de 5minute en trotinan .. Ma situation phisique est tres faible et j'aimerai beaucoup savour comment faire pour maigrire de 30kg dans les plus bref delais .. en attendan de nombreuze reponse de votre par Merci d'avoir pris le temp de lire ceci .
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Salut Kaamel66 ^^

Je peux comprendre ta situation, étant donné que je suis plus ou moins dans la même. Je viens tout juste d'avoir 19 ans, (hier aha) et je mesure 1m68 pour 98 kilos. Mais je n'y ai pas toujours été à ce poids, j'ai déjà touché la barre des 110 kilos. Tu sais, perdre du poids, ça peut se faire de différente façon. Je ne suis pas un exemple, et je ne te connais pas pour juger. Mais je peux te donner des conseils qui pourraient t'aider à perdre quelques kilos, et sur le long terme, te motiver à en perdre d'autre.

1. Ne reste pas toute la journée devant ton PC. Où vis-tu ? En ville, campagne ? Dans tout les cas, je suis sûr que tu as de quoi te promener. Alors tout le monde dehors ! Prends un sac, une bouteille d'eau et un fruit. Même marcher peut te faire du bien, et en plus tu prendras l'air.

2. Ne grignote pas. Dès que tu as faim, et que c'est entre les repas, favorise un grand verre d'eau, et trouve de quoi t'occuper. Appelle une copine... Je ne sais pas, un truc ! Mais si c'est aux environs de 16h, n'hésite pas ; fruit ou yaourt. Pas question de s'affamer non plus ^^

3. Un petit truc de grand-mère... Trois fois par jour, avant chaque repas, prend un verre d'eau tiède, avec une cuillère ou deux de vinaigre de cidre. C'est un brûle graisse naturel, qui pourra t'aider à décoller les graisses plus rapidement. Bien sûr, si tu grignotes et que tu ne fais pas attention, ça ne pourra pas faire grand chose...

4. Tu sais, une activité physique, quand on est fort, c'est quelque chose... Une de mes amies pèse 140 kilos et ne fait même pas 1m80... Une heure par jour, même à ton rythme ne pourra que t'aider à maigrir. Il faut de la volonté. Il y a de nombreux DVD de fitness en vente, tu peux faire ça dans ton salon, si tu as peur de sortir. La cigarette n'est pas une excuse (enfin si, dans le sens ou ça fatigue lorsqu'on fait du sport) mais si tu veux maigrir, il n'y a pas 36 solutions. C'est cruel, mais c'est comme ça ; faut se bouger et voir des résultats, ou alors se lamenter sur son sort et ne rien voir changer.

J'utilise un planning perso, faut sur openoffice... J'ai commencé le 1er du mois de mai, et toutes les semaines, je me pèse. Si tu veux, je peux te l'envoyer. ^^

Bon courage :D
Salut j'habite en ville et je suis lycéen je me bouge comme tout les lycéen mdr et oui je suis toute la journée dehor geeker ne minteresse pas ( je n'est meme pas de PC ) je fait 3seance de musculation par semaine donc voila merci de tes conseil

et bonne anversaiire !!
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Bonjour.

La seule réponse sérieuse dans cette situation c'est bien d'aller voir ton médecin habituel et de discuter directement avec lui (ou elle) autour de ce qui peut se faire ou pas en tenant compte de ton bilan de santé en général.

Ton médecin t'orientera très probablement vers un(e) médecin-nutritionniste pour un accompagnement en direct ainsi que des discussions avec un(e) psychologue.

Santé-Médecine n'offre pas d'espaces destinées aux discussions de type blog.
La réponse est donc celle citée ci-haut.
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Merci mais je ne vois pas l'utiliter d'aller voir un psychologue .. Et je matendai plutot a un regime ou du sport ..
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" je ne vois pas l'utiliter d'aller voir un psychologue .. "

Je la vois pour les raisons suiviantes :
" J'aimerai perdre du ventre , de la poitrine , des fesses et des cuisse "
" je trouve sa teriblemen moche "
" Je fume beaucoup donc le sport me fatigue tres vite je ne tien pas plus de 5minute
en trotinan "

" Ma situation phisique est tres faible "
" comment faire pour maigrire de 30kg dans les plus bref delais "


Derrière tes soucis du poids et ta recherche de moyens pour maigrir corporellement, presque en entier, il s'y trouve que tu recherches l'impossible sans vouloir ou sans pouvoir collaborer activement à d'éventuels conseils qui respectent la réalité.
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Donc ton conseil pour maigrir c'est allez voir un psychologue ? pas tres efficaces ..
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Un médecine-nutritionniste + un psychologue.

Aucun autre conseil à proposer.
bonjour, Attention au macdo, à tout ce qui est sucré, aux frites et aux boissons sucrées, il n'y a rien de tel pour prendre du poids.

tu n'as jamais entendu claironner à la télé par exemple, qu'il faut manger des fruits et des légumes.

Quand tu manges à la maison, un bol de soupe légère (si tu n'as que de la soupe en brick, tu la dilues avec au moins 50% d'eau, car elle est très épaisse et très salée. ça t'aideras à moins manger.

Lorsqu'on est en surpoids, c'est parce qu'on apporte plus de calories au corps qu'il n'en a besoin.

Mange des kiwis (favorise le transit) des pommes (qui sont des coupe faim naturels sans danger)

Limiter le pain à 30 g par repas, mais ne pas le supprimer, sauf si tu manges d'autres féculents : pommes de terre, macaronis etc..

Manger très souvent des légumes, si ce n'est pas cuisiner gras, on peut davantage en manger que d'autres aliment plus caloriques.

Les champignons sont très peu caloriques et ils contiennent des protéines;

Au sujet de protéînes, privilégier le poulet (plutôt le blanc) et le poisson.

On peut manger de la salade sans trop de limite à condition qu'il n'y ait pas d'huile. On peut faire de la vinaigrette avec du yaourt et un peu de moutarde.
La vinaigrette allégée, on peut l'alléger un peu plus en ajoutant un peu d'eau ce qui permet d'en mettre moins.

Pour maigrir, il faut apporter moins de calories que le corps en a besoin pour qu'il puise dans la réserve. Et lorsqu'on a maigri, il ne faut pas revenir à l'ancienne alimentation sinon on reprend tout le poids et même plus. Mais on peut être moins strict.

Si on perd du poids, ça aide à faire du sport. La natation c'est ce qu'il y a de mieux, mais il y a aussi le vélo, moins pénible que la marche si on a du mal.

Voilà déjà quelques idées, mais il serait bon d'aller voir un nutritionniste et peut-être un psychologue qui peut t'aider à comprendre ton problème.
Il y a aussi ce problème de tabac qui n'arrange rien.

Il y a la motivation, donc l'envie qui aide, mais encore faut-il savoir comment s'y prendre, car ce n'est pas si facile, sinon personne ne serait en surpoids.