Ecoulement de sang apres rapport sexuel

-
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un conseil.j'ai eu un rapport sexuel sans penetration avec mon copain et le lendemain j'avais des douleurs au niveau du ventre,des hanches et du sang qui s'ecoulait de mon vagin.j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte et pourquoi j'ai eu du sang qui s'ecoulait. Merci d'avance.

6 réponses

bonjour,

avec un rapport sans penetration je pense pas, as t il ejaculer sur toi?
es tu sur que ce n'est pas t regles?
es tu vierge et as t il penetrer avec son doigt?
bah jai eu la mm chose kelle jai eu un raport sexuelle sans penetration pask je ss encore vierge cété en general
juste des frotement de nos sex et apré kan jai uriné yavai des pertes sanguine ki sont descendu je c pas c du a koi ou bien c dou vs pouvez maider
moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt dedans !
et le lendemain matin j'ai du sang qui s'ecoule trés trés peu quand j'ai fini d'uriné !
et mes regle sont deja fini il y a une semaine!
c'est signe que je ne suis plus vierge, vu qu'il y a du sang ?
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
766
Bonjours
s'il n'y a pas eu pénétration avec le sexe de ton partenaire, tu es toujours vierge
si l'hymen s'est rompu à cause de cette masturbation, tu es vierge!!
j'ai des taches de sang un peu avant mes regles je ne comprends pas j'ai peur
si tu as pas eu penetration deja tu ne sera pas enceinte cela et sur apres sa depend se k tu as fait avec lui pour avoir des saignement sa je peu pas te dire toi seule le sais

Bonjour,

Attention a l'écriture, il et interdit d'écrire en sms sur le forum
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Peut être que ce sont tes règles...
ok excuse moi mais c 'est juste que j'ai pris l'habitude d"eecrire comme les sms
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
3
il ne faut s'inkiété lara se sont tes regles qui arrivent.je pense que l'exitation avec ton copain t'as déclenché tes regles!tout simplement!de toute facon si tu n'as jamais eu tes regles,tu ne peut pa tombé enceinte!tu as quel age?