Virginité et règles

Fermé
anais1982 - 2 sept. 2008 à 18:46
 ririta - 28 déc. 2009 à 20:29
Bonjour,
encore enfant à l'age de 10 ans, en jouant avec un truc pointu, g saigné du vagin, et le saignement a duré, gt contrainte de porter des serviettes, et g commencé à avoir mes règles d'une manière discontinue( pas tous les mois), aujourd'hui g 26 ans et je me pose toujours la même question, susi je vierge ou pas, est ce qu'il ya un rapport entre virginité et règles, je ne pense pas puisque les règles sont le résultat d'un pic hormonal mais je voudrais comprendre ce qui m'est arrivé, en plus g pas eu de rapports sexuels donc j sais pas vraiment si j suis encore vierge.(vais je saigner lors de mon premier rapport sexuel?)
est ce possible d'avoir l'avis d'un médecin? jai réellement besoin de réponse et g peur d'aller voir un gynéco, cette question me hante la vie d'autant plus que je sors avec quelqu'un et il peut etre question de mariage.
A voir également:

3 réponses

C'est pas obliger de saigner lors du premier rapport. Moi j'ai fait de la gym pendant près de 7 ans et les mouvement de se sport on déchiré mon hymen. J'ai saigner pendant quelque jour, sans douleur. Mais si ton hymen est déjà déchiré alors tu ne saignera pas mais le saignement même avec un hymen qui est intacte n'est pas obliger de saigner en se déchirant. Sa dépend simplement de la morphologie des femmes, les corps des femmes sont très différents les uns des autres. Ton futur mari ne doit pas être trop soupçonneux, l'hymen est une parti très sensible, il en faut peut pour le déchiré. Si il a un minimum de confiance en toi il peu te croire sur parole.
7