Virginité et règles

Fermé
Signaler
-
 ririta -
Bonjour,
encore enfant à l'age de 10 ans, en jouant avec un truc pointu, g saigné du vagin, et le saignement a duré, gt contrainte de porter des serviettes, et g commencé à avoir mes règles d'une manière discontinue( pas tous les mois), aujourd'hui g 26 ans et je me pose toujours la même question, susi je vierge ou pas, est ce qu'il ya un rapport entre virginité et règles, je ne pense pas puisque les règles sont le résultat d'un pic hormonal mais je voudrais comprendre ce qui m'est arrivé, en plus g pas eu de rapports sexuels donc j sais pas vraiment si j suis encore vierge.(vais je saigner lors de mon premier rapport sexuel?)
est ce possible d'avoir l'avis d'un médecin? jai réellement besoin de réponse et g peur d'aller voir un gynéco, cette question me hante la vie d'autant plus que je sors avec quelqu'un et il peut etre question de mariage.

3 réponses

C'est pas obliger de saigner lors du premier rapport. Moi j'ai fait de la gym pendant près de 7 ans et les mouvement de se sport on déchiré mon hymen. J'ai saigner pendant quelque jour, sans douleur. Mais si ton hymen est déjà déchiré alors tu ne saignera pas mais le saignement même avec un hymen qui est intacte n'est pas obliger de saigner en se déchirant. Sa dépend simplement de la morphologie des femmes, les corps des femmes sont très différents les uns des autres. Ton futur mari ne doit pas être trop soupçonneux, l'hymen est une parti très sensible, il en faut peut pour le déchiré. Si il a un minimum de confiance en toi il peu te croire sur parole.
7
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 324
Bonjour

Une fois encore on mélange virginité et état de l'hymen.
Tu n'as pas eu de rapports sexuel donc tu es vierge ! Même si ton hylmen a été déchiré accidentellement. Cela n'a aucun rapport.
Pourquoi avoir peur d'aller voir un gynéco.... ?
3
merci, ma vraie question est ;vais je saigner lors de mon premier rapport, pour les hommes saigner est souvent synonyme de virginité surtout pour les cultures orientales dont je fais partie.
0
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 324 > anais1982
Je sais bien mais si ton futur mari a confiance en toi, il devrait te croire si tu lui expliques pourquoi tu risques de ne pas saigner...
0
nn tu n a po a t inquieter paske au faite le saignement n est po forcement une preuve ke ton hymen soit intacte paske k il ya diferent type d hymen il ya mem des hymen ki ne saigne po si ton futur mari s y connait il constatera ke d apres la grandeur du col de ton uterus ke ta a jamais fais de rapportS sExuELS
0