Je veux me suicider

lost~ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 14 févr. 2014 à 17:54
lost~ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 21:15
Voilà, j'en ai marre de ma vie je ne peut plus supporter de vivre. J'ai seulement 13 ans et sa peut paraître comme quelque chose de pas très grave pour cet age ect... Mais je crois que la souffrance d'une personne n'a rien à voir avec l'âge. Mes deux meilleurs amies sont au courant de mes soucis et elles savent que je veux me suicider mais pourtant elles ne font rien pour m'aider. C'est encore pire, elles ont empirer mon cas, elles passent leurs temps tout le temps ensemble sans se soucier de moi, sa à toujours été un peu comme sa mais maintenant c'est encore pire. J'ai l'impression que sa ne leurs fait aucun effet. . Je me demande si elles veulent que je passe à l'acte car je ne vois pas quoi d'autre penser de sa.. Tout le monde me déteste, toutes les personnes que je connais me déteste je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait. . Je suis moche et personne ne veut de moi. Enfin sa je pourrais m'en contenter mais ma vie beaucoup plus personnel joue un grand rôle, je ne veux plus vivre... ma famille. .. mes amies. .. je ne veux plus les voirs. Je ne me reconnais plus, je ne suis plus moi même. Pourtant, j'ai toujours été sympa et gentille, je ne fais pas de mal ! Surtout quand j'entends touts les autres s'insulter les un et autres, traité une personne qui est censé être leurs ami des que celle ci pars.. mêmes mes profs me hait. J'en suis au point ou je cherche une façon de mourrir rapidement et sans douleur... mais pour l'instant jecrit juste des poèmes et je dessine
.. bref

S'il vous plaît aidez moi.

4 réponses

Aigle Nakira Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 1
14 févr. 2014 à 19:36
Tout d'abord il faut ètre sur de sois et ètre fort pour affronter les problèmes rencontrés , il faut savoir que ton avenir est en sa totalité enconre devant toi ,il faut ètre optimiste pour batir un avenir convenable , si tes amis son negligeant vis à vis à ton cas tu peut chercher d'autres il ya toujours des bons et des mauvais enfin n'hésiter pas a contacter un médecin psycho. c'est trés interessant .
1
begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/02/2014 à 19:25
Bonsoir.

Ce n'est pas très claire ta situation.

Tu as quel(s) problème(s) exactement ?

Qu'est-ce qui te fait penser que tout le monde, y compris tes professeurs,
te déteste ?

Tu as besoin de quoi actuellement et surtout en lien avec quoi ?

Merci de décrire juste un peu ce que tu vis avec quelques exemples concrets.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
16 févr. 2014 à 10:36
Re-bonjour.

Tu n'arrives plus à te connecter ou à retrouver ta question ?

Merci de revenir et décrire un peu plus concrètement ce qui t'arrives.
Cela devra nous permettre à mieux comprendre tes besoins actuels.
0
Qstdifficil Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 17:17
L'adolescence est une partie de la vie tres difficile je suis moi meme en plein dedans mais un jour cette periode de la vie sera fini et ce jour la peut etre que tu retrouvera le plaisir a la vie et que tu oublira les "amis" qui te font mal.... Profite de la vie et de ton insouciance dans quelques annees tu va devoir vraiement travailler alor en attendent amuse toi avec tes vrais amis et oubli les problemes meme si c'est tres difficil , j en sais quelque chose...

Et dans le monde il y a toujours des personnes qui nous aiment meme si ces personnes ne le montrent pas mais ne pense pas que tout le monde te hait
Un jour tu trouvera une perqonne qui t'aime enormement et que tuaimera egalement ...
Moi aussi j'ai envi de mettre un therme a ma vie mais c'est totalement inutil autant profiter du bout de vie qu'il te rest ( et a notre age il est encor grand ce bout)

Essaye de ne pas totalement deprimer et si cela t'aide ( c'est mon cas) ecoute de la music... Mais pas n'impote quel music de rap debil qui raconte des histoires de trafic ou je ne sais quoi... Nonon ecoute des musics qui te font reflechir a ta situation des musics qui te font du bien (ex: christoph maé a un bon point de vue de la vie)
0
lost~ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 21:15
Bonsoir et désolé de ne pas avoir répondu avant.
Je sais que l'adolescence est une période difficile ou autre, mais j'ai l'impression que je ne suis pas comme les autres. Il y a ceux qui s'en prenne à leurs parents pour rien, et il ne mesure pas la chance qu'il ont. Je connais des personnes qui ont des vies vraiment difficile, mais eux ils ont quelqu'un à qui se confier, quelqu'un de leurs familles avec qui tout partager et refouler leurs colère. Moi je n'ai vraiment personne, mes deux "meilleure amies" savent mais ne font rien. Pour mes problèmes. . C'est un peu compliqué, j'en ai des tas ! Le plus important est celui de mon frère, j'ai vécu des choses tromatisante je crois (rien de pervers ou sexuelle mais plus dans la buolence). Ma mère n'est pas du tout comprehensive, elle ne peut pas se mettre à ma place, d'ailleurs elle m'engueule tout le temps et insiste sur la religion, on est vraiment pas proches et j'en ai vraiment marre. Je rêverais de voir un psychologue mais je ne peut pas, je ne peut pas en parler à ma mère c'est impossible. Mon père je ne le vois pas très souvent et en fait bref. La c'est vraiment rien comparer a ce que je vis ce que je dis mais mes yeux se fatigue vraiment à force de pleurer peut être ? J'ai l'impression de ne plus avoir de meilleure amies je suis totalement délaissée. Je pense sans arrêt a me suicider mais ce qui me retiens c'est "Qui vivra, verra"
Je ne sais pas pourquoi sa me donne envie de continuer et je me dis que peut être que je réussirait ma vie un jour ou l'autre, et puis je n'en ai pas le courage, mais je suis tellement désespéré que je peut m'effondrer et pleurer mais je ne le fais pas, même si j'en ai tellement envie. Et de tout simplement m'évanouir et ne plus me réveiller. J'en passe des tonnes de mes problèmes, mais en même temps je mesure ma chance qui n'est pas tellement grande, j'ai un toit, un lit, de quoi manger ect.. enfin tout le monde connaît la chanson, et je ne comprends pas pourquoi ce qui ont bien plus ce plaigne aussi souvent.
0