Je voudrais me suicider

T - Modifié par samgunsjovirow le 4/02/2014 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 22:51
Bonjour, j'ai 13 ans et mon père est gravement malade il n'a plus de reins il se vide et se le remplié avec un produit mais moi je ne peut plus vivre comme ça ma mère en
Plus me tape constamment et me crie dessus je n'en peut plus je pleur tout les soir ils préfèrentma soeur que moi je voudrait me sucider aider moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 22:35
Bonjour T,

Ton papa a beaucoup de courage face à sa maladie.
Je suppose que tu as voulu dire qu'il effectue des dialyses péritonéales à la maison. ou alors est-ce l'hémodialyse ?
Tu vois, je crois que ta maman est très fatiguée, la situation n'est pas simple et tout semble reposer sur ses épaules. Ta maman et ton papa ont tous deux besoin d'aide.
Pour toi, vouloir disparaître de ce monde les rendra plus malheureux. Par contre, lorsque tu es calme et qu'avec ta soeur tu participes à l'entraide familiale, tu te rendras bien utile et tu seras vivement apprécié. Quel est l'âge de ta soeur ?
Tu peux aussi parler de ton mal-être à la psychologue de ton établissement scolaire ou aussi à l'un de tes profs. Ils sauront t'apporter de l'aide.
Il y a des possibilités pour rendre la vie de ton papa et ta maman plus agréable. Dès que l'aide peut être donnée, ta vie ainsi que celle de ta soeur, en sera manifestement plus agréable.
L'important est d'en parler ( école, médecin, infirmier, assistante sociale, famille, amis ) pour que les choses bougent.
Sois plutôt aimant, attentionné et tu seras fortement aimé !
Je te soutiens et t'encourage bien fort !

0
Jadoux(T est une erreur)
4 févr. 2014 à 22:47
Ma soeur a presque 18ans et ma mère me tape comme ça depuis mon plus jeune âge et mon père est sous dyalise depuis 2ans mais je vais essayer dans parler merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 22:51
As-tu demandé à ta maman la raison qui la pousse à te taper ?
0