Je suis perdu...

Maelys25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:56
 Maelys25 - 22 janv. 2014 à 15:30
Coucou les filles ! Je suis en essaie de bb1.habituellement j'ai des cycles régulier de 32 jours. Mais rrrr tombe entre le 10 et le 12. J'ai fais un teste au 2 eme jours de retard de règles et négatif j'ai eu plusieurs symptôme de grossesse j'ai pris 2 taille en poitrine mal au téton ventre gonfle et perte blanche avec un filet de sang 5jour après l'ovulation (désole pour les détail)^^ saut d'humeur Ect ...Je penser vraiment y être. Mais voilà il y a deux jours j'ai fait une crise de spasmophilie et j'ai eu une piqûre de valium et hier grosse douleurs au ventre et j'ai perdu comme un caillou de sang et ensuite j'ai perdu beaucoup de sang. Pensez vous que c'est juste mon cycle qui a était dérégler ou alors c'est à cause de l'injection ? Pensez vous que je sois enceinte ? Je me pose beaucoup de question
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
22 janv. 2014 à 14:59
bonjour
il n'y a pas de symptomes de grossesse, à aprt le retard de règles
comment sais tu que tu étais en ovulation ?
le test à 2 jours de retard ne sert à rien
0
J'ai des douleurs de ventre comme des douleurs de regle et sa tous les mois vers le 16e jour de mon cycle. J'ai lu sur des forums que j'ai perte que j'ai eu que je n'ai pas d'habitude pu être la nidation et ce qui me semble bisard c'est que je n'ai jamais de retard de regle ... Tu en pense quoi . Que c'est juste un cycle dérégler ou quelque chose dû à ma crise et l'injection .
0
Aucune réponse :( ?
0