Je suis à 15 jours de retard et mon test sanguin est negatif
veromanamps
Messages postés
4
Statut
Membre
-
veromanamps Messages postés 4 Statut Membre -
veromanamps Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un retard de 15 jours et j'ai reçu le resultat de mon test sanguin est malheureusement , il est negatif, je ne c plus koi faire, je ne c pas ce qui se passe, je ressent des tiraillements aux ventres par contre je n'ai pas mal aux seins, je n'ai pas de nausée, aidez moi svp, est ce que quelqu'un a deja vecu les memes experiences?
je suis en essai bebe depuis janvier 2013 donc ça fait deja 1 an, mais en avril 2013 j'ai pu avoir un bebe mais malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce et depuis je ne suis jamais tomber enceinte!je suis tres deçu :(
merci deja pour votre aide!
j'ai un retard de 15 jours et j'ai reçu le resultat de mon test sanguin est malheureusement , il est negatif, je ne c plus koi faire, je ne c pas ce qui se passe, je ressent des tiraillements aux ventres par contre je n'ai pas mal aux seins, je n'ai pas de nausée, aidez moi svp, est ce que quelqu'un a deja vecu les memes experiences?
je suis en essai bebe depuis janvier 2013 donc ça fait deja 1 an, mais en avril 2013 j'ai pu avoir un bebe mais malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce et depuis je ne suis jamais tomber enceinte!je suis tres deçu :(
merci deja pour votre aide!
A voir également:
- Je suis à 15 jours de retard et mon test sanguin est negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte