Souffrir et rien dire
mikawa85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mikawa85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 16:31
mikawa85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 16:31
A voir également:
- Souffrir et rien dire
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Je suis moche et j'en souffre - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être
- Je suis moche et j'en peut plus... - Forum Psychologie et bien-être
- Aimer voir les gens souffrir - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Je dirais laissons les requins tranquilles!
l'arsenal thérapeutique contre la douleur est déja bien garni
cordialement
l'arsenal thérapeutique contre la douleur est déja bien garni
cordialement
DCI
Messages postés
89794
Modérateur
Dernière intervention
37 346
Cela ne répond nullement à la question !
Bonjour,
Apparemment il ne l'est pas.
Pour info, le cartilage de requin contient de la glucosamine, substance classée parmi les chondroprotecteurs (protection du cartilage). Donc on peut en espérer une certaine efficacité sur la résistance des cartilages vis à vis du processus arthrosique. Mais ce n'est pas un antalgiques au vrai sens du terme.
Mais les avis sont partagés sur l'efficacité réelle...
Quant au requin, inutile de le pourchasser, la glucosamine pouvant être extraite à partir de la carapace de tous les crustacés.
Apparemment il ne l'est pas.
Pour info, le cartilage de requin contient de la glucosamine, substance classée parmi les chondroprotecteurs (protection du cartilage). Donc on peut en espérer une certaine efficacité sur la résistance des cartilages vis à vis du processus arthrosique. Mais ce n'est pas un antalgiques au vrai sens du terme.
Mais les avis sont partagés sur l'efficacité réelle...
Quant au requin, inutile de le pourchasser, la glucosamine pouvant être extraite à partir de la carapace de tous les crustacés.