Test pour fibromyalgique

guidounc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 06:23
guidounc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 11:42
Bonjour ,

Je viens vous trouver car je ne sais pas vers qui me tourner , j'ai l'impression de ne
pas être bien comprise , et ou prise au sérieux.
Je suis une femme de 57 ans , retraitée depuis 3 ans , ayant travaillé pendant 41 ans
en tant que monteur-vendeur opticien , j'ai eu 2 enfants (accouchements
des plus normaux) , j'ai subit une ablation totale des ovaires puis du col de l'utérus il y a
maintenant 23 ans, je pèse 62kgs pour 1m56 . Je suis active , jardin ,marches, mais je m'arrête très souvent car je suis vite fatiguée , essoufflée ou selon les douleurs .
Je me réveille souvent aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée , et me sens très
souvent angoissée voir déprimée...
Mais il y a des jours ou heureusement , je me sens bien!
Je suis allergique aux anti-inflammatoires.
Je souffre de douleurs diffusent , surtout au bassin et bras gauche ainsi qu'aux
genoux et jambe, avec des fourmillements et souvent des sensations de brûlures vives.
Mon médecin généraliste m'a dirigé vers un rhumatologue qui lui m'a prescrit depuis bientôt 2 ans des séances chez le kinésithérapeute pour travailler en particulier la méthode Mézières , et selon mes douleurs , les bras et jambes.
Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup moins de douleurs au niveau du bassin , je peux mieux me tourner la nuit dans mon lit (chose qui m'étais insupportable ) ,
mais aujourd'hui vu qu'il n'y a pas d'améliorations aux niveau des douleurs diffusent , je souffre toujours de ces brûlures , je viens vous demander "QUI" voir , est-ce qu'il ne serait pas utile de faire des examens pour rechercher justement Si il n'y aurait pas une
fibromyalgie ou autre ?...
A quel médecin faut-il s'adresser ?
Dans l'attente de vos réponses , veuillez recevoir ici , mes sincères salutations et
remerciements.
A voir également:

2 réponses

guidounc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 9
7 janv. 2014 à 11:42
Je tiens à vous remerciez pour m'avoir répondu si rapidement , et de m'avoir orienté vers un neurologue.
Je ne manquerai pas dans le futur à vous informer des examens et traitements
si il y en a.
Recevez mes sincères salutations et bons voeux pour 2014.
9
matar maysa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 06:46
Pour les myalgies il faut voir avec un neurologue
0