Symptome de fausse couche

sisiv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 13:49
 nissou - 2 oct. 2011 à 11:46
Bonjour,
ayant déja fais une grossesse extra utérine il y a 2 ans et demi je me fais tu soucis car nous voulions tenter de faire lun second enfant et depuis hier de tens en temps je perds des tache brune de sang mais rarement quand meme avec des douleurs dans les reins et unpetit peu dans le ventre.
c'est douleur étais déja la aprés les regles et avans de vouloir tenter le second enfant donc j'ai peur de refaire une grossesse extra utérine ou une fausse couche donc j'aimerai avoir les symptome et j'aimerai savoir si les saignement continutout le temps oou de temps en temps comme moi merci de me répondre le plus tot pour me rassurer si j'ai a me rassurer
A voir également:

1 réponse

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
23 août 2008 à 13:55
SALUT
je vais essayer de t'aider moi j'ai fait une fosse couche il y a 1 mois (le 25) donc mes symptômes ont etait le ventre flasque et des pertes de sange marron tres fonçer mes pas couleur sang je precise bien marron et une sensation desoler pour le treme mais une impression de pourrire de sentir mauvais voila mais je te donne un conseil va le plus tot possible au docteur même a l'hôpital car moi j'ai garder bebe mort pendant 6 semaine en moi
bisous tiens moi au courant et bon courage
1
sisiv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 14:00
ok merci mais est ce que tu saigner tout le temps ou de temps entemps car moi j'ai des pertes brune de temps en temps surtout quand je porte mon fils de 18 mois et j'ai des douleurs dans les reins aussi
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > sisiv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 14:08
au debut pas trop moi aussi je porter ma fille de2 1/2 ans pour monter les escaliers puis a chaque fois que j'allais au toilette il y avait un peu de trace marron pui le lendemain de grosse perte tres epaisse voila
0