Complétement perdu

Lola-6_9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:12
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 9 sept. 2013 à 18:05
Bonjour,
Voila j'ai 20 ans et mon copain et moi se sont séparé il y a peu de temps. j'ai couché avec lui pour la première fois et quelque temps après nous avions en faite cru que j'étais enceinte au début mais le test était négatif mais a notre dernier rapport une heure a peine après j'ai perdu beaucoup de sang et au finale j'ai été au docteur qui m' a dit avoir fait une fausse couche mais quand j'ai dit a mon copain avoir perdu beaucoup de sang il m'a laissé et ne réponds ni aux appels ni au SMS. Le fait que j'ai appris qu'il a une copine maintenant et que sa ne lui fait rien du tout que je puisse avoir perdu se bébé maintenant moi je suis perdu et complétement déboussolé il s'est mit avec cette fille et il a fait beaucoup de chose qu'on a jamais fait ensemble en plus et il le dit a tous le monde moi la je suis perdu complétement et désemparer mes amies m'aident comme ils peuvent mais sa m'aide pas la j'aimerais en finir mais je ne sais pas comment faire.
Merci.

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 16:22
Bonjour,

Je suis désolée pour toi que tu apprennes la perte de ce bébé comme ca.. Ensuite pour ton compagnon je pense que tu devrais plutôt te dire que finalement ce n'est pas si mal qu'il t'ai quitter car ca veut dire qu'il n'etait peut etre avec toi que pour le sexe et qu'il n'aurait pas assumer ses responsabilités car tu es tomber enceinte mais il en etait la cause aussi apres il aurait du te soutenir si vraiment il t'aimer.. Il a preferer partir donc niveau maturite ce n'est pas quelqu'un pour toi!! S'il se vante comme ca c'est que dans son couple ce n'est peut etre pas comme il le dit vraiment parce que quand on aime on ne se vante pas de ses exploits! Soit forte tu te retrouveras vite quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et qui sera la pour toi.. Ce bebe qui est parti dis toi qu'il avait un petit soucis et peut etre aussi que ca t'aurai eviter de l'elever seule.. D'un coter ne serait ce pas un signe?! Ton copain immature n'en voulait pas et bebe est parti pour que tu profites de ta jeunesse.. ^^ Donc tu ne dois meme pas t'en vouloir..
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
9 sept. 2013 à 16:29
Pour moi quand tu avais besoin de lui il n'été pas là pour toi, alors la prochaine fois il te largue ... oublie le et commence une nouvelle vie croix moi si tu continue comme ça tu vas t'auto-détruire ... et la confiance d'aujourd'hui ça se mérite pas ... n'oublie pas « L'art de plaire est l'art de tromper. »

si t'a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
9 sept. 2013 à 17:26
csc, ce n'est pas très clair ce que tu cites.
lola vient de vivre 2 situations difficiles.
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
9 sept. 2013 à 18:05
Oui, je vois j'essaye de lui dire c'est pas par hasard qu'elle a fait une fausse couche mais qu'elle doit ce rattraper et qu'elle pense a elle et son avenir
0