Crise d angoisses terribles et tachycardie

Sherry2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:06
mamie lola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 11 sept. 2013 à 20:49
Je suis en vacances en Grece sur une ile avec ma fille adulte, elle a choisit l itineraire, et je n ai pas ose contester, du coup je suis epuisee entre les bateaux a prendre les petits avions et le scooter puis avion, jai des angoisses terribles et je n arrive pas a me detendre, jai pris de l euphytose mais mes paniques continuent je ne reve que de rentrer chez moi a la maison,
mais il nous reste encore une semaine, est-ce que qqun a une tactique pour que je me sentes mieux avant de finalement rentrer chz moi? Merci
A voir également:

1 réponse

mamie lola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
11 sept. 2013 à 20:49
bonsoir Sherry 2011.A mon avis le meux aurait été de dire à ta fille que le programme qu elle¨t imposait¨ était un peu trop chargé et que tu aurais aimé te reposer.Je pense qu elle aurait compris.Si à ton retour chez toi les crises d angoisses persistent il vaudrait mieux consulter ton médecin.Euphytose est efficace pour les troubles minimes.Je l ai utilisé aussi mais lorsque les crises étaient trop importantes mon médecin me prescrivait un médicament plus approprié.bon courage et essaye de te reposer un peu.C est fait pour cela les vacances
2