L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/Fermé
CESTLAVIE
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
Modifié par Jeff le 31/08/2016 à 12:27
Loulou - 1 mai 2017 à 06:03
Loulou - 1 mai 2017 à 06:03
A voir également:
- Gestarelle g fait-il grossir
- Acide folique fait grossir la poitrine - Meilleures réponses
- Vivagest fait grossir - Meilleures réponses
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Prise de poids vec acide folique - Forum Grossesse
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
25 réponses
Bonjour
j'ai vu mon médecin hier concernant cette vitamine (B9 pour être plus précis). Infos importantes, il m a précisé que l'acide folique ets à prendre AVANT la conception du bébé et que lorsqu'on est enceinte ca sert plus à rien de la prendre!!!!
j'ai vu mon médecin hier concernant cette vitamine (B9 pour être plus précis). Infos importantes, il m a précisé que l'acide folique ets à prendre AVANT la conception du bébé et que lorsqu'on est enceinte ca sert plus à rien de la prendre!!!!
c juste une grossesse douloureuse ca va passer moi jai eu ca mais la je suis a seize semaines c rentre dans lordre
C normal si tu es petite que ton cors se dépêche à faire ses réserves de graisse pour subvenir aux besoins de ce petite bébé! Ton corps est un peux comme en panique devant tout ce changements hormonnal! Moi aussi ça m'a fait la même chose durant ma premièere grossesse! J'ai pris 7 livres les 2 premier mois! J'étais en panique! Mais rassure toi tu verras que ça se stabilise! Mois j'ai perdu vers la fin de ma grossesse au lieu d'en prendre ça été le contraire! De plus en tout je n'avais pas pris plus de 28 livres ce qui est raisonnable!!!
ce n'est pas l'acide folique qui fait grossir les seins et gonfler le ventre mais les hormones qui sont secretées par la grossesse. c'est un etat physiologique normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 oct. 2010 à 04:50