A voir également:
- J'attire la jalousie des femmes
- Pourquoi j'attire jalousie - Meilleures réponses
- Pourquoi les gens sont jaloux de moi - Meilleures réponses
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vagin de la femme - Accueil - Système reproducteur
- Pubis chez la femme - Accueil - Système reproducteur
- Femmes fontaines - Accueil - Plaisir
12 réponses
la jalousie ronge les os- il ou elle sera bientôt rongé! c'est terrible d'être jaloux- c'est une maladie- il faut être soigné! par un psy!
l'ignorer ,se dire qu'il est transparent à vos yeux ...................... si vous l'aimez allez ensemble voir un psy ,il faut un intermédiaire ........... pate
la jalousie peut tuer c'est plus une maladie qu un comportement.voir un psy peut lui faire croire que vous le prenez pour un fou.séparer vous c'est le mieux avant le drame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jalousie ? Cela me rapelle un tango ! " Comme un serpent perfide et froid ! " comment s'en débarasser ? Eh bien ! cela dépend ?
c'est terrible un homme jaloux, il peux passer à la violence- et toi, pourquoi hante-t-il tes journées? on se le demande!!!!!!
un dicton dit que l on est jalou que de ce que l on aime..pour ma part ce dicton a du vrai,mais la jalousie demontre,aussi un manque de confiance,pour y remedier il faut que la personne jalousee se donne la peine de mettre la personne jalouse en confiance ça,c est une marque d amour...
Il faut rassurer cette personne qui t'aime du fond de son coeur Elle à peur de te perdre si elle ne t'aimais pas elle serait indifferente?
tu devrais expliquer mieux ta question. es-tu fiancée, mariée , ou en couple ?as tu des enfants? une maison ou logement? un emploi? il faut déjà dire tout cela. car on ne peux te conseiller sans ces explications supplémentaires? sans celles-ci, on peu qqfois mal te conseiller . en dire plus si tu veux ....AMITIES.