Comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées?
12 réponses
-
la jalousie ronge les os- il ou elle sera bientôt rongé! c'est terrible d'être jaloux- c'est une maladie- il faut être soigné! par un psy!
-
-
l'ignorer ,se dire qu'il est transparent à vos yeux ...................... si vous l'aimez allez ensemble voir un psy ,il faut un intermédiaire ........... pate
-
la jalousie peut tuer c'est plus une maladie qu un comportement.voir un psy peut lui faire croire que vous le prenez pour un fou.séparer vous c'est le mieux avant le drame.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Jalousie ? Cela me rapelle un tango ! " Comme un serpent perfide et froid ! " comment s'en débarasser ? Eh bien ! cela dépend ?
-
c'est terrible un homme jaloux, il peux passer à la violence- et toi, pourquoi hante-t-il tes journées? on se le demande!!!!!!
-
un dicton dit que l on est jalou que de ce que l on aime..pour ma part ce dicton a du vrai,mais la jalousie demontre,aussi un manque de confiance,pour y remedier il faut que la personne jalousee se donne la peine de mettre la personne jalouse en confiance ça,c est une marque d amour...
-
Il faut rassurer cette personne qui t'aime du fond de son coeur Elle à peur de te perdre si elle ne t'aimais pas elle serait indifferente?
-
tu devrais expliquer mieux ta question. es-tu fiancée, mariée , ou en couple ?as tu des enfants? une maison ou logement? un emploi? il faut déjà dire tout cela. car on ne peux te conseiller sans ces explications supplémentaires? sans celles-ci, on peu qqfois mal te conseiller . en dire plus si tu veux ....AMITIES.
-
-
moi je veux bien de ton aide geraldine car je vis la meme chose mais avec ma voisine qui a aguiche tout l été mon conjoint je l aie remise en place mais fin de compte sait de moi quel est jalouse alors tout les coups sont bon pour détruire ce que je possede