Lentille

Dracula - 1 mai 2008 à 19:59
 Bu' - 29 sept. 2008 à 19:24
salut, alors je vous explique j' arrive a mettre les lentille mais soi elle se plient sois elle restent coller a mon doigt
pouvez vous m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Voilà 6jours que j'ai des lentilles de contact souples.
C'est la premiere fois, mais depuis 6jours, impossible de les mettre.

Je m'explique: je me suis bien entrainé à laisser les yeux ouverts etc... donc j'arrive à me toucher l'oeil avec la lentille sur le doigt, le probléme c'est quelle reste collée sur mon doigt et se retourne dessus tout le temps :(

Elles sont trés souples et trés fines, c'est vrai, mais à cause de ma forte myopie et astygmatie, je ne peux pas changer de marque, il n'existe que celles la.

Bref j'aurais voulu savoir comment mettre les lentilles sans qu'elles ne collent aux doigts et se retournent lorsque j'appuis sur l'oeil, car la lentille n'est meme pas "aspirée" sur l'oeil...

Merci à toutes et à tous,

Antoine.
3
aurelie08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
2
1 mai 2008 à 22:00
Salut, je porte des lentilles depuis presque 5ans et j'en suis très contente, c'est vraiment beaucoup mieux que les lunettes. Pour en venir à ton probleme, enfet elles doivent être bien sèche et quand tu les mets tu dois bien mettre la lentille à plat sur ton doigt ( elle doit faire une forme de "bol", normalement ). Ensuite tu te sert de ton majeur ( pour tirer la peau qui est sous ton oeil ) et aussi du de l'index ou du majeur de l'autre main pour soulever ta paupière et après avec ta lentille qui est sur ton index tu la met. C'est comme sa que je les mets tout les matins donc il n'y a pas de raison que sa ne marche pas pour toi^^. Si elles restent encore collées essaye de les remettre dans le produit et de les ressortir et si elles sont toujours pliées alors déplie les avec tes doigt et pourquoi pas remet les dans le produit. Avec un peu de patience ça devrait marcher. Voilà j'espere que ça t'aideras. tiens moi au courant si sa fonctionne ou non. Bon courage.
0
bah la je rame moins déjà ya du progre
0
sois s'est ca tu ne sais pas bien les metre mais normalement tu aurais du aller chez l'opticien pour te montrer comment les metre ou alors ta lentille est trop souple pour cella il vaudrais mieux que tu change de marque car tous depend de comment réagis ton oeil mais il faudra alors que tu aille chez ton ophtalmologue pour qu'il te préscrise une nouvelle marque
voila jéspaire avoir pu t'aider et bonne chance pour la suite
0