Est ce etre "fou" de penser au suicide?

marie29461 Messages postés 23 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que penser au suicide veu dire que l'on est fou/folle?

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Peux tu donner plus de détails sur ta question? C'est une interrogation générale ou tu as des pensées suicidaires?
0
marie29461 Messages postés 23 Statut Membre

C'est un peu embarassant....
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu es anonyme sur ce forum, donc il ne faut pas hésiter à te confier;-)
0

Ça vien plutot de moi
0

Il faudrait que tu en dises plus. Tu as des idées noires? Qu'est-ce qui se passe?
0

Je deprime regulierement et parfois sans savoir pourquoi. Il m'arrive meme de pleurer sans raison.

J'ai des problemes de familles et ceux qui sont partis me manques terriblement, et meme apres plusieurs annees il m'arrive d'y repenser et de pleurer.
0

Ma mere ma di que je suis une éponge: je pense au malheure des auttres et j'essaye a tout prix de les aider. Mais le probleme c'est que je ne m'occupe QUE des autres parce que je n'ai pas envie qu'ils vivent la.meme chose que moi ou n'importe quel mahleur. Du coup je ne m'occupe pas de moi et j'ai des gros coups de blouzes quand je suis seule. J'ai l'impression que dans chaque journée, j'ai un temps limiter a rigoler, prendre du plaisir a la vie. Mais des que ce temps s'est ecouler (en general il n'est pas long) je commence a m'acharner sur moi meme. Je me ferme completement aux autres et je me maudit...
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Hello marie, tu en es où avec tes pensées un peu sombres ?

Tu as fait la demande à tes parents pour t'inscrire comme membre dans une association de jeunes ?

0