Je deviens folle
Résolu
A voir également:
- Peut-on devenir fou après une dépression
- Le risperdal rend fou forum - Meilleures réponses
- Je devienne folle - Meilleures réponses
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Je deviens fou ✓ - Forum Psychologie
- Je devienne folle - Forum Psychologie
- Je deviens folle ✓ - Forum Psychologie
2 réponses
Je suis vraiment desolee, je suis tres conne, mais ce que j'ai dit est un mensonge. J'ai fait un pari avec mes amies, et je devais ecrire quelque chose de dramatique. J'aurai jamais cru que vous auriez pris ca tellement au serieux, et auriez fait des recherches sur ma vie privee, et en plus de cela appelez chez moi. Je viens vous assurez, que je vais bien, et que veuillez s'il vous plait arreter, parce que vous empietez sur la vie privee d'une personne. J'ai deja ecrit ce message, mais je vois qu'il n'a pas poste, alors je le redit. Parce que je ne veux pas que de ce malentendu, parte un probleme. Merci de votre comprehension.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
2 nov. 2018 à 08:21
2 nov. 2018 à 08:21
Bonjour,
Rassurez vous, vous n'êtes pas du tout folle , vous souffrez de phobies et particulièrement de phobie d'impulsion...ainsi que de dépression.
Vous devriez consulter un médecin psychiatre et rassurez vous, on ne va pas vous hospitaliser, ces symptômes peuvent très bien se traiter en ambulatoire .
Vous pouvez aussi prendre conseil ici :
https://rmjq.org/a-propos-des-maisons-de-jeunes/
Rassurez vous, vous n'êtes pas du tout folle , vous souffrez de phobies et particulièrement de phobie d'impulsion...ainsi que de dépression.
Vous devriez consulter un médecin psychiatre et rassurez vous, on ne va pas vous hospitaliser, ces symptômes peuvent très bien se traiter en ambulatoire .
Vous pouvez aussi prendre conseil ici :
https://rmjq.org/a-propos-des-maisons-de-jeunes/