Je deviens folle

Résolu
Anonyme0001 - 2 nov. 2018 à 02:34
 Anonyme0001 - 3 nov. 2018 à 19:49
Bonjour,
j'ai 14, et je sens que je deviens folle, j'en ai assez, je pense a me tuer, mais je suis croyante, et se suicider mene en enfer. Mais j'en ai assez, assez de tout, peut-etre je suis en depression, j'aimerais avoir un psychologue, mais je ne leur fait pas confiance. Comment faire confiance a un inconnu. Il me mettra en psychiatrie ou je serais attachee. J'ai vu des reportages sur des gens "fous", ils sont traites comme des animaux. Il ya des personnes qui sont mises la bas, par des gens qui veulent se debarasser d'eux, et ainsi avec le comportement des docteurs la bas, tu deviens vraiment fou. J'ai peur, je me sens suivie, quand je me confie, on dit que je suis en adolescence, que ca va passer, que je suis juste trop sur internet a ecouter des films, que je mens. Alors je commence a y croire, je commence a croire que c'est juste dans ma tete, mais ca ne part, pas, je peux oublier pour un moment, puis tout revient et tout empire. Mourir, peut-etre c'est la solution, mais qui dit que ca serait mieux, je veux juste etre en paix. Peut- etre aller dans un monastere, dans un couvent, dans les montagnes, loin de la civilisation dans la paix. Je ne pleurs meme plus, mon coeur se refroidit, et ma mere me dit que c'est le pire de ce qui peut arriver, que seulement les tueurs n'ont plus de pitie. Elle veut m'aider, mais elle croit que c'est juste mes imaginations, elle me dit de rester toujours avec des gens, ne jamais etre seule, mais plus je suis dans le monde, plus je suis degoutee, plus j'ai envie de tuer des gens, j'ai des pulsations meurtrieres et j'ai peur. Je ne suis pas un meurtrier, la vie est un cadeau, mais ses idees me donnent envie de les torturer, de voir leur sang couler. Je deviens folle, j'en ai assez, je veux retourner dans mon pays natal, chez mes grands-parents, dans le village, mais je suis par dessus oceans, si loin.

2 réponses

Je suis vraiment desolee, je suis tres conne, mais ce que j'ai dit est un mensonge. J'ai fait un pari avec mes amies, et je devais ecrire quelque chose de dramatique. J'aurai jamais cru que vous auriez pris ca tellement au serieux, et auriez fait des recherches sur ma vie privee, et en plus de cela appelez chez moi. Je viens vous assurez, que je vais bien, et que veuillez s'il vous plait arreter, parce que vous empietez sur la vie privee d'une personne. J'ai deja ecrit ce message, mais je vois qu'il n'a pas poste, alors je le redit. Parce que je ne veux pas que de ce malentendu, parte un probleme. Merci de votre comprehension.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 nov. 2018 à 08:21
Bonjour,
Rassurez vous, vous n'êtes pas du tout folle , vous souffrez de phobies et particulièrement de phobie d'impulsion...ainsi que de dépression.
Vous devriez consulter un médecin psychiatre et rassurez vous, on ne va pas vous hospitaliser, ces symptômes peuvent très bien se traiter en ambulatoire .
Vous pouvez aussi prendre conseil ici :
https://rmjq.org/a-propos-des-maisons-de-jeunes/
0
Heu c'est moi ou vous avez appelez chez moi? Je croyais que c'était un site privée et anonyme
0