Je crois devenir fou

Résolu
Lastells - Modifié le 15 août 2021 à 22:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2021 à 23:35
Bonjour,

Je me permet d’écrire sur ce forum à la recherche de soutien... ou de compréhension ou de me dire si réellement je deviens fou ..

Je m’appelle robin j’ai 25 ans, pour résumer rapidement mon parcours et le pourquoi du comment je vous écris aujourd’hui.

Tout d’abord j’ai développer de grosse crise d’angoisse suite à un problème au cœur qui aujourd’hui va beaucoup mieux c’est une maladie sans complication si elle est prise en charge. Cette maladie a tout simplement réveiller en moi des grosses crises d’angoisses et développer certaine forme de toc , prise de mon pouls et contrôle de mon pouls pour m’assurer que je vais bien et également peur d’être seul et de faire une crise cardiaque cela a durer pendant 2 ans. Aujourd’hui j’y pense plus du tout et je suis guéri de ses anciens troubles simplement un rapport à la mort et la maladie qui a changer je suis hypocondriaque depuis ça peur de n’importe quelle symptôme qui peux me tomber dessus Ou d’une mort immanente. mais voilà depuis maintenant 3 jours, suite à un cauchemars ou je me trouvais en prison et que j’avais commis un meurtre , cela m’a réveiller et jamais réussi à me rendormir et encore pire au petit matin j’avais des visions terrifiantes en boucle dans ma tête ou je me voyais faire du mal à chaque personne à qui je croisais le regard.. ce fut une épreuve tellement dur à comprendre que cela me paniquer a plus haut point je fais des crises d’angoisses énormes je vomis quand j’ai ses pensée trop forte.. et j’arrive pas à remettre les pieds sur terre et me rationaliser c’est terrifiant j’ai tellement peur de faire du mal à quelqu’un et que c’est pulsion deviennent incontrôlables.

Depuis 2 jours ces visions ce sont grandement atténuer sur des personnes lambdas et ce sont centraliser sur mes parents et ma chérie.. c’est encore pire vous imaginer pas l’angoisse que je ressens je pense être un monstre un meurtrier sommeille en moi !! Puis pour ne rien arranger j’ai consulter internet en ayant tellement peur d’être fou ou schizophrène et j’ai découvert les symptômes de la schizophrénie et j’ai découvert le premier symptômes des visions où voix .. depuis j’ai cette lecture de ces sites j’ai l’impression d’avoir cette voix... ça deviens encore pire au niveau de l’angoisse quand je me persuade d’entendre une voix et je vomis à nouveau.. et quand je remet les pieds sur terre en me concentrant sur ce qui m’arrive j’arrive à me détendre car je sais au fond de moi que jamais je pourrais faire du mal à qui que ce soit.

depuis j’essaie
De sortir au maximum de voir des amies d’aller au lac depuis 3 jours depuis les premiers symptômes et quand mon esprit et occuper j’ai absolument pas de voix quelque penser mais que j’arrive à très vite esquiver et penser à autre chose.. et quand je me dis à a tout va bien j’ai plus de penser hop c’est repartis..

Voilà je partage mon histoire et ce que je suis entrain de vivre a savoir que dès la première journée des symptômes j’en ai directement parler à ma chérie et je demander qu’elle me prenne un rendez vous chez un psychologue en urgence je suis terroriser et affaiblie par ce qui m’arrive. J’ai peur du regard que porte ma
Chérie sur moi peur que cela atténue l’amour entre nous et entraîne une rupture. Je suis angoissé perdu stresser malade.

J’ai peur de perdre le contrôle d’être fou ou scyzo ou a force de le devenir.

Help !!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 août 2021 à 22:45
Tu vas écouter les conseils de ta chérie et consulter rapidement un psy
Peut être même un psychiatre qui jugera de la nécessité d’envisager un traitement médicamenteux
Ok ?
1
Oui je l’ai vu directement vendredi il m’a dis que je ´n’étais pas fou et qu’il fallait que je recentre sur d’où venais c’est pensée et de les accepter , mais malgré c’est conseil j’ai l’intime conviction d’être un schizophrène.. cela augmente constamment mon angoisse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Lastells
15 août 2021 à 23:35
Fait lui confiance et arrête de traîner sur des sites médicaux
Il faut le revoir
Et si tu n’accroches avec lui pas prend un 2 e avis auprès d’un psychiatre
Mais il faut que tu sois sur de vouloir avancer car parfois on se complet inconsciemment avec sa pathologie
0