Grossesse Poids Savoir combien pese un bèbè a 7 mois de gross malou - Dernière réponse le 17 juil. 2008 1 réponse Bonjour, slt je voudrait savoir combien pese mon bèbè je suis enceinte de 7 mois merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Amel Bonjour malou il ou elle pese environ 1.6 à 1.8 kg. par contre la taille je ne sais plus trop ce que mon gygy m'a dit entre 25 et 35 cm bon courage Discussions similaires comment perdre du poids au niveau du ventre ? lilou comment maigrir du ventre ? mimi risque d etre enceintre sous ttt metformin nourryna perdre du ventre (le gras) JEROMEEEE L'acide folique fait-il grossir ? CESTLAVIE 13 kilos, 6 mois grossesse, que faire? mandine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Amel Bonjour malou il ou elle pese environ 1.6 à 1.8 kg. par contre la taille je ne sais plus trop ce que mon gygy m'a dit entre 25 et 35 cm bon courage