Deuil
L'espérence
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
Modifié par L'espérence le 8/02/2013 à 14:45
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 14:59
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 14:59
Bonjour,
Je voudrais aider mon amie, qui c'est marié avec l'homme de sa vie et a peine 6 mois de mariage, son mari est décédé dans un accident de voiture.
8 ans après, elle ne s'en ai toujours pas remise, ce qui est normal mais elle n'arrive pas a avancer, chaque rencontre se fini par un échec.
Il y' a deux ans, elle avait rencontré un homme avec qui elle était prête a se marier, malheureusement, il levé la main sur elle et elle l'a quittée.
Je m'inquiète beaucoup pour elle, car je l'écoute souvent, je sens sa peine, maintenant elle pense qu'elle n'arrivera pas a se reconstruire, a tourner la page.
Je lui ai conseillé plusieurs fois, d'aller voir un psychologue, car il n'y a pas de honte a en consulté un, surtout après la perte subite d'un être cher.
J'ai besoin de conseil pour l'aider, car je n'en ai plus
Merci.
Je voudrais aider mon amie, qui c'est marié avec l'homme de sa vie et a peine 6 mois de mariage, son mari est décédé dans un accident de voiture.
8 ans après, elle ne s'en ai toujours pas remise, ce qui est normal mais elle n'arrive pas a avancer, chaque rencontre se fini par un échec.
Il y' a deux ans, elle avait rencontré un homme avec qui elle était prête a se marier, malheureusement, il levé la main sur elle et elle l'a quittée.
Je m'inquiète beaucoup pour elle, car je l'écoute souvent, je sens sa peine, maintenant elle pense qu'elle n'arrivera pas a se reconstruire, a tourner la page.
Je lui ai conseillé plusieurs fois, d'aller voir un psychologue, car il n'y a pas de honte a en consulté un, surtout après la perte subite d'un être cher.
J'ai besoin de conseil pour l'aider, car je n'en ai plus
Merci.
A voir également:
- Deuil
- Faire le deuil d'un grand-parent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire le deuil de ne pas être mère - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Forum deuil conjoint - Forum Symptômes et maladies courantes
- Deuil de mon mari - Forum Psychologie et bien-être
- Surmonter un deuil brutal forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 14:59
8 févr. 2013 à 14:59
Bonjour,
Voici des infos qui j'espère t'aideront à venir en aide à ton amie
http://www.1000questions.net/fr/36q/Q-23.html
A+
P.S. Ton amie a maintenant 31 ans? c'est bien cela?
Voici des infos qui j'espère t'aideront à venir en aide à ton amie
http://www.1000questions.net/fr/36q/Q-23.html
A+
P.S. Ton amie a maintenant 31 ans? c'est bien cela?