Crainte ..
flo3001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je prends la pilule Cilest, la semaine passé après la prise de ma pilule (3 à 4 h) j'ai vomi. Est-ce que ma pilule à fait son effet ou pas?
J'ai également eu un rapport 3 jours avant mes règles, est-ce qu'elle me protège encore ou est-ce que j'ai pris des risques. J'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait et précise. Merci d'avance.
J'ai également eu un rapport 3 jours avant mes règles, est-ce qu'elle me protège encore ou est-ce que j'ai pris des risques. J'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait et précise. Merci d'avance.
A voir également:
- Crainte ..
- Comment laver son bébé sans crainte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bain libre : comment faire, quels bienfaits pour bébé ? - Accueil - Développement du bébé
- Mots de la même famille que crainte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Moucher bébé : avec ou sans seringue, combien de fois ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quelle fréquence faut-il vraiment que les enfants se lavent ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
Je pense que tu les auras oui.