Pilule
nounou1996
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose je prend la pilule leeloo gé et j'ai des rapports un peu près toutes les semaines et cette semaine je suis partie passer noel avec de la famille et j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir et mardi soir,mercredi j'ai eu des rapports avec mon copain mais il n'a pas éjaculer à l'intérieur de moi et maintenant j'aimerais savoir si je dois attendre mes prochaines règles pour que mon copain puisse éjaculer à l'intérieur de moi ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelque chose je prend la pilule leeloo gé et j'ai des rapports un peu près toutes les semaines et cette semaine je suis partie passer noel avec de la famille et j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir et mardi soir,mercredi j'ai eu des rapports avec mon copain mais il n'a pas éjaculer à l'intérieur de moi et maintenant j'aimerais savoir si je dois attendre mes prochaines règles pour que mon copain puisse éjaculer à l'intérieur de moi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Bonjour
Tu dois surtout utiliser un préservatif car tu n'es plus protéger puisque tu as oublier plusieurs comprimés
Même si il n'ejacule pas dedans tu as des risque de grossesse car avant d'ejaculer il secrète du liquide séminal qui contient du sperm
Tu dois surtout utiliser un préservatif car tu n'es plus protéger puisque tu as oublier plusieurs comprimés
Même si il n'ejacule pas dedans tu as des risque de grossesse car avant d'ejaculer il secrète du liquide séminal qui contient du sperm
Bonjour
Tu risque quand même une grossesse.
Il aurait fallu mettre un préservatif.
Et tu n'es plus protégée pendant 7 jours minimum.
Relis ta notice c'est écris dessus.
Tu risque quand même une grossesse.
Il aurait fallu mettre un préservatif.
Et tu n'es plus protégée pendant 7 jours minimum.
Relis ta notice c'est écris dessus.
oui mais la je fini ma première plaquette le mardi 1er janvier après je l'arrete pendant 7 jours et la j'aurais des rapports avec un préservatif mais après en reprenant la pillule je veux continuer à avoir des rapports sans préservatif est-ce que je risque quelque chose ?
Le faite de se retirer n'enlève pas les risques quand tu oublis un comprimé c'est préservatif pendant minimum 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette selon la pilule
Quand tu prendras ta pilule sans oublis il pourra éjaculer en toi
Quand tu prendras ta pilule sans oublis il pourra éjaculer en toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question