Arrêt de la pilule a quand le retour des règles ?
lola53200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis agée de 21 ans et j'ai arrêté la pilule car je trouvée quelle diminuée ma libido. Le problème c'est que je l'ai arrêter il y a minimum 3 mois ( je ne me souviens plus très bien ) je prenais la pilule désobel gé 20.
J'ai déjà fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif.
Que dois je faire ?
Reprendre la pilule sans attendre le retour de mes règles ?
Attendre quelles arrivent ?
Sans mes règles puis je tomber enceinte ? (ce n'est pas le but recherché)
Merci pour vos réponses
Je suis agée de 21 ans et j'ai arrêté la pilule car je trouvée quelle diminuée ma libido. Le problème c'est que je l'ai arrêter il y a minimum 3 mois ( je ne me souviens plus très bien ) je prenais la pilule désobel gé 20.
J'ai déjà fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif.
Que dois je faire ?
Reprendre la pilule sans attendre le retour de mes règles ?
Attendre quelles arrivent ?
Sans mes règles puis je tomber enceinte ? (ce n'est pas le but recherché)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Arrêt de la pilule a quand le retour des règles ?
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule qui arrete les regles - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
Il faut un certain temps pour que le corps se remette à fonctionner tout seul et donc pour que les règles reviennent régulièrement.
Tu peux tout à fait tomber enceinte sans règles, il suffit d'une ovulation. Donc protèges-toi.
Et si tu as des rapport à risques depuis l'arrêt, je te conseille de faire un test ou une prise de sang pour être sure que tu n'es pas enceinte.
Il faut un certain temps pour que le corps se remette à fonctionner tout seul et donc pour que les règles reviennent régulièrement.
Tu peux tout à fait tomber enceinte sans règles, il suffit d'une ovulation. Donc protèges-toi.
Et si tu as des rapport à risques depuis l'arrêt, je te conseille de faire un test ou une prise de sang pour être sure que tu n'es pas enceinte.